Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires EURO 2016
  3. // Résumé

L'Albanie gagne au Portugal !

Modififié

Groupe D


Pour sa première dans des éliminatoires pour l'Euro, Gibraltar n'a pas fait long feu face aux Polonais. L'affaire s'est pliée dès la 11e minute par Grosicki. Les portes se sont alors définitivement ouvertes pour que le Rennais y aille de son doublé pendant que Lewandoswki soignait un quadruplé. Les Allemands et l'inévitable Thomas Müller - doublé pour lui - ont débuté par une courte victoire contre une Écosse qui n'a pas su profiter des largesses défensives germaines et qui a touché le poteau.

Géorgie - Irlande : 1-2
Buts : Okriashvili (38') ; McGeady (24', 66') pour les Irlandais

Gibraltar - Pologne : 0-7
Buts : Grosicki (11', 48'), Lewandowski (50', 53', 86', 90') et Szukala (58') pour les Polonais

Allemagne - Écosse : 2-1
Buts : Müller (18', 70') pour les Germains ; Anya (66') pour les Écossais

Groupe F

Jusqu'à l'heure de jeu, les Féroé tenaient le point du match nul contre la Finlande. Pas suffisant. La Grèce, quart-de-finaliste de la dernière Coupe du monde, s'est manquée à domicile, contre la Roumanie.

Hongrie - Irlande du Nord : 1-2
Buts : Priskin (75') pour les Hongrois ; McGinn (81') et Lafferty (88') pour les Nord-Irlandais

Grèce - Roumanie : 0-1
But : Marica (10' sp)

Îles Féroé - Finlande : 1-3
Buts : Holst (41') pour les îles Féroé ; Riski (53', 78'), Eremenko (82') pour les Finlandais

Groupe I


Après un Mondial chez les frères brésiliens en dessous de tout, le Portugal se remet une couche de pression supplémentaire en laissant les trois points, à domicile, contre la modeste Albanie. Du jamais vu dans les annales. Paulo Bento n'est pas encore arrivé. Loin de là.

Danemark - Arménie : 2-1
Buts : Højbjerg (65') , Kahlenberg (80') pour les Danois ; Mkhitaryan pour les Arméniens

Portugal - Albanie : 0-1
But : Balaj (52') RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
SER-FRA : La Benz au garage