L'Ajax veut vendre Stekelenburg

0 1
Alors que la piste Kameni patine du côté de l'Espanyol, la Roma, très active sur le marché des transferts, est toujours intéressée par le gardien Maarten Stekelenburg.

L'Ajax est optimiste quant à la vente de son goal imposant (1,94m) et attend une offre de la part du club de la Louve. Le directeur sportif de l'équipe hollandaise, Danny Blind, assure que l'intérêt de la Roma pour leur goal est toujours aussi vivace. « Nous savons, grâce à l'agent de Maarten, que la Roma est sur le dossier » .

Le club batave évalue le portier des Oranges à 10 millions d'euros et n'a pas voulu le prolonger : « Il a toujours un an de contrat avec nous, on va voir comment la situation évolue, nous attendons une offre satisfaisante » .

S'il est transféré, le géant hollandais n'aura pas trop de mal à s'imposer dans les cages giallorossi vu la pauvre concurrence qu'offre la Roma à ce poste: Julio Sergio et Lobont.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si l'AS Roma continue leurs petites affaires, cette équipe aura de la gueule l'année prochaine ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1