En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'Ajax tient son nouveau coach

Modififié
Ajax Am stram gram.

Orphelin de Peter Bosz parti à Dortmund, l'Ajax vient de nommer son nouvel entraîneur, Marcel Keizer, un peu par défaut. Et les Amstellodamois ne sont pas allés le chercher bien loin, puisqu'il était jusque-là entraîneur de l'équipe réserve. Keizer s'est engagé pour deux saisons plus une en option.


Avec une très faible expérience, Keizer est donc promu à la tête du plus grand club hollandais, qui court après le titre de champion depuis 2014. Vice-champion des Pays-Bas et finaliste de la Ligue Europa, tel est l'héritage que va devoir assumer le nouveau coach avec un objectif clair : récupérer sa couronne. Une grosse pression conjuguée au dépouillement en règle de l'effectif de l'Ajax (Klaassen, Traoré...) : bienvenue coach !

On a connu des arrivées à Amsterdam plus stressantes. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40