L’Ajax se fait démolir

Modififié
0 4
Si, ce midi, Rémi Garde a allumé sa télévision sur les chaînes câblées néerlandaises, il a certainement de l’espoir.

De fait, pour passer sa poule de Ligue des Champions, Lyon devra battre l’Ajax. Or, vu ce qu’a montré aujourd’hui le club amstellodamois, rien n’est moins impossible.

L’Ajax a en effet perdu 6-4 sur la pelouse d’Utrecht, 13ème du classement, et qui restait sur trois défaites consécutives. Le scénario du match a été totalement fou, probablement le plus incroyable du week-end. L’Ajax menait 3-2 à la pause, Utrecht a ensuite renversé la situation : 3-3, 4-3 puis 5-3. A vingt minutes du terme, Eriksen a redonné espoir à l’Ajax (5-4), mais Kali, entré en cours de jeu, clôture la fête dans les arrêts de jeu (6-4).

Des errances défensives inquiétantes pour l’équipe de Frank De Boer, qui devra bien bosser pendant la trêve pour éviter que ce genre de déconvenue ne se reproduise. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a encore du boulot Frank!! C'est dommage parce qu'offensivement c'est pas mal du tout mais là en championnat ça sent mauvais pour eux. Enfin j'espère qu'ils garderont quand même tout le monde, parce que des anciens cadors aux commandes (De Boer, Bergkamp...) ça ne peut que marcher. Et il y a des jeunes comme d'hab hyper prometteurs: Van der Wiel, Alderweireld, De Jong, Eriksen, Enoh... Quel centre de formation!!!
Eriksen il peut faire très très mal dans pas longtemps!
feodalorer Niveau : DHR
C'est triste à pleurer!
C'est plus du tout le grand centre de formation d'antan, le meilleur centre de foirmation des pays bas est désormais celui du Feyenoord
Xavi-Bgsec Niveau : DHR
Eriksen et Enoh n'ont pas été formés à l'Ajax. Eriksen n'a fait qu'une petite année chez les juniors et Enoh est arrivé à 22 ans du CT.

Par contre on peut aussi citer Vermeer, Anita et Blind dans les derniers bons jeune à être sortis. Maintenant l'Ajax est obligé d'aller recruter des joueurs déja formés (Suarez, El Hamdaoui, Janssen par exemple) pour s'en sortir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4