L'Ajax revient de loin

Modififié
0 0
L’Ajax Amsterdam, décidemment, n’y est pas.

Depuis le début de la saison, les joueurs de Frank De Boer ont du mal dans ce championnat des Pays-Bas. Ils restaient d’ailleurs sur une sale défaite face à Groningen (1-0). Pas glorieux.

Hier, l’Ajax avait l’occasion de chasser ses vieux démons, avec la réception du leader, l’AZ Alkmaar, qui restait quant à lui sur six victoires consécutives en Eredivisie. Mais le début de rencontre a rapidement tourné au cauchemar. Au bout de 22 minutes, l’AZ mène déjà 2-0 et les supporters de l’Amsterdam ArenA s’interrogent.

Mais en seconde période, l’Ajax se rebelle. Sulejmani réduit l’écart sur pénalty. Puis les locaux se retrouvent à dix, à cause de l’expulsion d’Enoh. Heureusement, à huit minutes du terme, Theo Janssen égalise pour les Amstellodamois.

Un soulagement, même si ce match nul (2-2) fait plutôt les affaires de l’AZ, qui reste premier, que de l’Ajax, qui perd deux places et se retrouve sixième.

Le Dynamo Zagreb, futur adversaire en C1, est averti : cet Ajax là est loin d’être indomptable. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0