En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'Ajax revient de loin

Modififié
L’Ajax Amsterdam, décidemment, n’y est pas.

Depuis le début de la saison, les joueurs de Frank De Boer ont du mal dans ce championnat des Pays-Bas. Ils restaient d’ailleurs sur une sale défaite face à Groningen (1-0). Pas glorieux.

Hier, l’Ajax avait l’occasion de chasser ses vieux démons, avec la réception du leader, l’AZ Alkmaar, qui restait quant à lui sur six victoires consécutives en Eredivisie. Mais le début de rencontre a rapidement tourné au cauchemar. Au bout de 22 minutes, l’AZ mène déjà 2-0 et les supporters de l’Amsterdam ArenA s’interrogent.

Mais en seconde période, l’Ajax se rebelle. Sulejmani réduit l’écart sur pénalty. Puis les locaux se retrouvent à dix, à cause de l’expulsion d’Enoh. Heureusement, à huit minutes du terme, Theo Janssen égalise pour les Amstellodamois.


Un soulagement, même si ce match nul (2-2) fait plutôt les affaires de l’AZ, qui reste premier, que de l’Ajax, qui perd deux places et se retrouve sixième.

Le Dynamo Zagreb, futur adversaire en C1, est averti : cet Ajax là est loin d’être indomptable. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60