En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L’Ajax craque, le PSV champion !

Modififié
Dernière journée incroyable dans le championnat d’Eredivisie concernant la lutte pour le titre.

L’Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven, tous deux à 82 points à l’aube de la 34e et dernière journée, affrontaient respectivement De Graafschap et Zwolle. Ayant l’avantage dans les confrontations directes et au goal average particulier, seuls les Ajadices avaient leur destin entre leurs pieds. Le PSV se devait de faire le boulot et d’attendre donc une surprise dans l’autre rencontre.

Et le miracle a eu lieu ! L'Ajax s’est fait surprendre sur la pelouse de l’avant-dernier du championnat, De Graafschap, en concédant le nul 1-1 et offrant par la même occasion le titre sur un plateau à son rival de toujours. Car de son côté, le PSV Eindhoven avait rempli sa part du contrat en gagnant son match 1-3 sur le terrain de Zwolle.

Ayant passé la majorité du championnat en tête, la réalité a dû être dure à encaisser pour les Ajacides ce matin.


« Karim RekikE… Karim RekikE… Karim RekikE…  » AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18