1. //
  2. //
  3. // Manchester United / QPR

L'ail pollue l'odeur d'Old Trafford

Modififié
5 10
Manchester United accumule les tuiles. Après son début de saison catastrophique, c'est maintenant la pelouse d'Old Trafford qui pose problème.

Le terrain a récemment été envahi par des vers et les jardiniers du club ont eu du mal à s'en défaire. Devant l'inefficacité des pesticides, ces derniers se sont tournés vers une solution plus naturelle, en pulvérisant de l'ail, d'après la presse anglaise. La solution est peut-être efficace, mais elle n'est pas sans conséquence sur le plan olfactif. Les jardiniers semblent avoir eu un peu la main lourde sur le produit, ce qui n'a pas manqué d'amuser les joueurs : « Les joueurs ont senti l'ail sur le terrain et ont plaisanté à propos d'un problème de vampires » , a indiqué une source du club.

Manchester United espère que le problème sera résolu d'ici dimanche prochain, les Red Devils recevant les Queens Park Rangers dans le cadre de la quatrième journée de Premier League.

MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'ail pollue aussi les doigts de ma meuf, mais pas sa pelouse.
Restes plus qu'à y planter du persil et les rosbeefs seront assaisonné.
Note : 1
Quand tu vois les négociations salariales qui ont cours à ManU, tu comprends que les questions se posent. L'utilisation d'un tel procédé a permis d'évacuer les doutes quant à la nature de Rooney & Cie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 10