L'AIK honore les seniors

Modififié
1 1
Il ne fallait pas manquer l'avant-match hier après-midi au Friends Stadium de Stockholm. Si l'AIK a battu Gefle (1-0) pour le compte de la 22e journée du championnat suédois, l'essentiel du spectacle a eu lieu avant la rencontre. À l'initiative du club local, les enfants qui entrent traditionnellement sur le terrain avec les joueurs avant la partie étaient remplacés hier par des seniors. Au premier rang desquels Lennart Johansson, ancien président de l'UEFA et président d'honneur de l'AIK. Le but de cette initiative est de promouvoir l'accès au stade des personnes âgées, notamment par la réduction du prix des billets et en leur facilitant l'accès aux transports.

L'ancien rival de Platoche dans la course à la présidence de l'UEFA a été accueilli comme il se doit sur la pelouse de la si bien nommée Friends Arena et a déclaré : « Nombre d'entre nous ont vécu avec l'AIK toute notre vie, mais pour certaines raisons, nous ne pouvons plus nous rendre au stade. Cela ne veut pas dire que nous nous soucions moins du club, a-t-il poursuivi. C'est simplement que nous avons plus de difficulté à nous mouvoir. » En somme, une belle après-midi s'est déroulée hier au Friends Stadium pour l'AIK qui a gagné et s'est emparé de la troisième place du classement.

Youtube
RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Encore une combine des dirigeants de la FIFA pour entrer moins cher au stade.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1