En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe A
  3. //
  4. // Olympiakos/Juventus (1-0)

L'aigle albanais de Kasami

Les événements du très houleux Serbie-Albanie des éliminatoires de l'Euro 2016 n'ont visiblement pas fini d'engendrer des réactions sur les terrains de football.

Après Taulant Xhaka et son salut polémique en Super League suisse, et la célébration de l'autre Xhaka, Granit – celui de Mönchengladbach – qui a formé l'aigle albanais avec ses mains pour célébrer un coup franc contre Hanovre, un autre footballeur est venu rappeler ses origines sur une pelouse européenne mercredi soir. Patjim Kasami, Suisse d'origine macédonienne et surtout albanaise, a mis la Juventus à terre en marquant pour l'Olympiakos lors de la victoire des Grecs (1-0). Pour célébrer son but, le joueur a étendu ses mains comme les ailes de l'aigle bicéphale albanais que l'on peut voir sur le drapeau national. Un geste qui n'a pas manqué d'engendrer quelques réactions.

Le joueur a sans doute voulu soutenir son pays à quelques heures du verdict de l'UEFA quant aux sanctions qui seront administrées aux Serbes et aux Albanais.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7