L'agresseur fait son mea culpa

Modififié
0 4
Dimanche, lors de la confrontation entre Sunderland et Newcastle (1-1), un supporter était descendu sur la pelouse pour bousculer Steeve Harper, le gardien des Magpies, quelques instants après l'égalisation d'Asamoah Gyan dans les arrêts de jeux.

Le jeune hooligan de Sunderland a été amené à l'entrainement des Toons par son père, hier, afin de s'excuser. Gary Miller est arrivé fâché au complexe de Benton, juste après 9h, accompagné de son fils Ross, 17 ans, en larmes.

Mais après son geste honteux, Miller n'avait pas eu l'occasion de s'excuser en face à face, l'effectif de Newcastle ayant bénéficié d'un jour de repos.

Toujours en larmes, le jeune repentant s'est adressé aux officiels du club qui ont transmis ses excuses au gardien. Il pense désormais à écrire une lettre à Harper pour lui exprimer ses regrets. Newcastle a accepté de tirer un trait sur cette histoire.


Mais le capitaine de Newcastle, Kevin Nolan, ainsi que le manager de Sunderland, Steve Bruce ont réclamé une interdiction de stade de longue durée pour le jeune supporter.

« C'est pathétique. C'est clair que Sunderland avait marqué et que les émotions fortes arrivent vite. Mais ce fan ne devrait plus être autorisé à circuler dans un stade » s'est plaint le milieu de terrain.



Un bel exemple d'autorité paternelle.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'arrive pas à piger son t-shirt ?!?
Des vraies têtes de beefs !
@ ankourage, c'est le modèle du cher-mar lol
Voila une mission pour 'Pascal le grand frère'... il pourrait même en profiter pour voir Joey Baston !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4