1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

L'agent de Zlatan dégomme Platini

Modififié
53 37
Aujourd’hui, l’agent de Zlatan, Mino Raiola, s’est exprimé dans les colonnes du journal suédois Expressen. Et l’agent de l’attaquant parisien n’y va pas par quatre chemins quand il a quelque chose sur le cœur. Le Ballon d'or, l’UEFA, la FIFA, Sepp Blatrer et Michel Platini doivent encore avoir les oreilles qui sifflent.

Tout d’abord, quand il s’agit d’évoquer l’attribution du Ballon d'or, l’agent ne fait pas dans la demi-mesure : « Le prix n'est important que si Zlatan le gagne. Et puis il se révélera être juste et indépendant. Mais s’il ne le gagne pas, cela ne fera que renforcer l’image d’un prix politique et corrompu. Si vous voulez que ce prix soit pris au sérieux, alors Zlatan doit le gagner. Il aurait dû être à lui depuis de nombreuses années déjà. »

Celui qui protège les intérêts du géant suédois est encore plus violent lorsqu’il parle de l’UEFA et de son président Michel Platini : « Platini n’a jamais fait quelque chose d’important pour le football. Seulement des choses utiles à lui-même. S’il avait eu suffisamment de courage, il aurait essayé de changer les choses. Alors mon dernier message au patron de la mafia sera : "Arrêtez de critiquer mes joueurs et aller au diable." »

Puis, histoire de finir en beauté, Raiola ponctue avec finesse : « L’UEFA et la FIFA ne pensent pas que les propriétaires du Qatar puissent parrainer le Paris Saint-Germain. Quelle est la différence avec les sponsors de la Ligue des champions ? Sepp Blatter est un dictateur et ils ne pourront pas m’arrêter là. Car ni l’UEFA ni la FIFA est venu me voir en disant : "Vous avez tort", car il savent que j’ai raison. Ils ont peur et ils n’ont aucun argument. »

L’UEFA une mafia, Sepp Blatter un dictateur, Michel Platini un incompétent. Nul ne doute que les intéressés apprécieront…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Manque plus que le nez rouge, et voici un vrai clown!
Je ne vais pas m'obliger à tout relire mais "Car ni l’UEFA ni la FIFA est venu me voir en disant", "Arrêtez de critiquer mes joueurs et aller au diable". Un peu de respect pour le français c'est envisageable ?
Ça a dû être un vrai challenge de se trouver un agent encore plus con* et arrogant. Mettre des frappes de 30m contre Catane et Saragosse, ça suffit pas pour être le meilleur joueur du monde, sorry !
Kevin Gameiro likes this
C'est une belle association les deux la
Note : -1
Un pizzaïolo qui dénigre un des plus grands joueurs de l'histoire c'est magnifique !
Ils se sont bien trouvés ces deux la (Ibra et Mino) !!!
son interview est juste dantesque, le mec a tiré à vue sur tout ce qui passait devant lui. Platini, Blatter, le ballon d'or... personne n'en a réchappé
mino, mythique! bon ok il est de mauvaise foi et tout et tout mais bon ca fait aussi du bien qu'un gars leur balance quelques saloperies de temps à autre.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Le mec dit des choses vraies Platoche qui oeuvre pour sa gueule etc...

Mais bon quand tu dis Ibra ballon d'or...

Il a gagné quoi Ibra ? La queue de cheval d'or ? Le championnat de catogan ? Les J.O. de Taekwondo.

Bon ça reste un top player; mais là mémé est dans les orties.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho défend ses choix
53 37