En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

L'agent de Zlatan dégomme Platini

Modififié
Aujourd’hui, l’agent de Zlatan, Mino Raiola, s’est exprimé dans les colonnes du journal suédois Expressen. Et l’agent de l’attaquant parisien n’y va pas par quatre chemins quand il a quelque chose sur le cœur. Le Ballon d'or, l’UEFA, la FIFA, Sepp Blatrer et Michel Platini doivent encore avoir les oreilles qui sifflent.

Tout d’abord, quand il s’agit d’évoquer l’attribution du Ballon d'or, l’agent ne fait pas dans la demi-mesure : « Le prix n'est important que si Zlatan le gagne. Et puis il se révélera être juste et indépendant. Mais s’il ne le gagne pas, cela ne fera que renforcer l’image d’un prix politique et corrompu. Si vous voulez que ce prix soit pris au sérieux, alors Zlatan doit le gagner. Il aurait dû être à lui depuis de nombreuses années déjà. »

Celui qui protège les intérêts du géant suédois est encore plus violent lorsqu’il parle de l’UEFA et de son président Michel Platini : « Platini n’a jamais fait quelque chose d’important pour le football. Seulement des choses utiles à lui-même. S’il avait eu suffisamment de courage, il aurait essayé de changer les choses. Alors mon dernier message au patron de la mafia sera : "Arrêtez de critiquer mes joueurs et aller au diable." »

Puis, histoire de finir en beauté, Raiola ponctue avec finesse : « L’UEFA et la FIFA ne pensent pas que les propriétaires du Qatar puissent parrainer le Paris Saint-Germain. Quelle est la différence avec les sponsors de la Ligue des champions ? Sepp Blatter est un dictateur et ils ne pourront pas m’arrêter là. Car ni l’UEFA ni la FIFA est venu me voir en disant : "Vous avez tort", car il savent que j’ai raison. Ils ont peur et ils n’ont aucun argument. »


L’UEFA une mafia, Sepp Blatter un dictateur, Michel Platini un incompétent. Nul ne doute que les intéressés apprécieront…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Mourinho défend ses choix