1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

L'agent de Zlatan dégomme Platini

Modififié
53 37
Aujourd’hui, l’agent de Zlatan, Mino Raiola, s’est exprimé dans les colonnes du journal suédois Expressen. Et l’agent de l’attaquant parisien n’y va pas par quatre chemins quand il a quelque chose sur le cœur. Le Ballon d'or, l’UEFA, la FIFA, Sepp Blatrer et Michel Platini doivent encore avoir les oreilles qui sifflent.

Tout d’abord, quand il s’agit d’évoquer l’attribution du Ballon d'or, l’agent ne fait pas dans la demi-mesure : « Le prix n'est important que si Zlatan le gagne. Et puis il se révélera être juste et indépendant. Mais s’il ne le gagne pas, cela ne fera que renforcer l’image d’un prix politique et corrompu. Si vous voulez que ce prix soit pris au sérieux, alors Zlatan doit le gagner. Il aurait dû être à lui depuis de nombreuses années déjà. »

Celui qui protège les intérêts du géant suédois est encore plus violent lorsqu’il parle de l’UEFA et de son président Michel Platini : « Platini n’a jamais fait quelque chose d’important pour le football. Seulement des choses utiles à lui-même. S’il avait eu suffisamment de courage, il aurait essayé de changer les choses. Alors mon dernier message au patron de la mafia sera : "Arrêtez de critiquer mes joueurs et aller au diable." »

Puis, histoire de finir en beauté, Raiola ponctue avec finesse : « L’UEFA et la FIFA ne pensent pas que les propriétaires du Qatar puissent parrainer le Paris Saint-Germain. Quelle est la différence avec les sponsors de la Ligue des champions ? Sepp Blatter est un dictateur et ils ne pourront pas m’arrêter là. Car ni l’UEFA ni la FIFA est venu me voir en disant : "Vous avez tort", car il savent que j’ai raison. Ils ont peur et ils n’ont aucun argument. »

L’UEFA une mafia, Sepp Blatter un dictateur, Michel Platini un incompétent. Nul ne doute que les intéressés apprécieront…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Manque plus que le nez rouge, et voici un vrai clown!
Je ne vais pas m'obliger à tout relire mais "Car ni l’UEFA ni la FIFA est venu me voir en disant", "Arrêtez de critiquer mes joueurs et aller au diable". Un peu de respect pour le français c'est envisageable ?
Ça a dû être un vrai challenge de se trouver un agent encore plus con* et arrogant. Mettre des frappes de 30m contre Catane et Saragosse, ça suffit pas pour être le meilleur joueur du monde, sorry !
il y a 6 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end !
samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets
Article suivant
Mourinho défend ses choix
53 37