En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'agent de Zarate accuse

Sergio Zarate n'est pas seulement l'agent de Mauro, le joueur de la Lazio Rome. Il est aussi, comme son nom l'indique, son frère ainé.



A quelques jours du derby le plus bouillant d'Italie, Sergio le grand frère a décidé de taper du poing sur la table. Il ne reconnaît plus son petit protégé, celui qui avait fait rêver les tifosi lors de sa première saison à Rome. Dimanche, il l'a même vu jouer ailier droit, devant la défense. « Mon frère n'est pas un ailier. Dimanche, il a joué 5 mètres devant le défenseur. La plupart du temps, il était même proche des buts de Muslera. Je ne peux pas être satisfait, en agissant de la sorte, on ne reverra jamais le vrai Zarate, ils sont en train de le détruire sur le plan footballistique » a-t-il déclaré à Radio Manà.



Pas content du tout du fait que "Maurito" soit la plupart du temps remplaçant ou remplacé, Sergio (qui avait joué une saison du côté d'Ancône) a lancé un message assez clair au président. « Nous avons encore 3 ans de contrat que nous entendons bien respecter. A moins qu'une équipe ne veuille en discuter avec Lotito » a-t-il insinué.



Néanmoins, pas sûr qu'un club soit prêt à investir 20 millions d'euros (prix de sa clause) sur un attaquant qui a marqué 7 buts en deux saisons.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Le Terek Grozny vise Forlan