L'agent de Zarate accuse

0 1
Sergio Zarate n'est pas seulement l'agent de Mauro, le joueur de la Lazio Rome. Il est aussi, comme son nom l'indique, son frère ainé.



A quelques jours du derby le plus bouillant d'Italie, Sergio le grand frère a décidé de taper du poing sur la table. Il ne reconnaît plus son petit protégé, celui qui avait fait rêver les tifosi lors de sa première saison à Rome. Dimanche, il l'a même vu jouer ailier droit, devant la défense. « Mon frère n'est pas un ailier. Dimanche, il a joué 5 mètres devant le défenseur. La plupart du temps, il était même proche des buts de Muslera. Je ne peux pas être satisfait, en agissant de la sorte, on ne reverra jamais le vrai Zarate, ils sont en train de le détruire sur le plan footballistique » a-t-il déclaré à Radio Manà.



Pas content du tout du fait que "Maurito" soit la plupart du temps remplaçant ou remplacé, Sergio (qui avait joué une saison du côté d'Ancône) a lancé un message assez clair au président. « Nous avons encore 3 ans de contrat que nous entendons bien respecter. A moins qu'une équipe ne veuille en discuter avec Lotito » a-t-il insinué.



Néanmoins, pas sûr qu'un club soit prêt à investir 20 millions d'euros (prix de sa clause) sur un attaquant qui a marqué 7 buts en deux saisons.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Au delà de ses perf lors des 2 dernières saisons, je pense au contraire que s'il le faut, Lotito trouvera plus d'un club (anglais) pret à payer la clause (voire plus, vu qu'il a été acheté 22 ...)

Et à mon avis, le vrai problème du garçon, ce n'est aujourd'hui ni le club, ni le coach, ni lui-même, mais bien son imbécile de frère pseudo agent qui invente des polémiques de façon incroyablement régulière depuis des mois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Terek Grozny vise Forlan
0 1