En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'agent de Yaya Touré démonte City

Modififié
Habitué aux déclarations-punchlines, l'agent de Yaya Touré, Dimitri Seluk, a une nouvelle fois décidé de s'en prendre à la direction de Manchester City.

Interrogé par le Sunday Mirror, le businessman ukrainien n'est pas du genre à y aller avec le dos de la cuillère. « Certaines personnes blâment Yaya Touré pour ce qui s'est passé cette saison. Mais ces gens n'assument pas leurs propres erreurs, envoie l'agent de l'Ivoirien. Je parle de la direction qui a dépensé énormément d'argent pour Stevan Jovetić, qui n'a même pas été retenu pour la Ligue des champions. »

Alors que l'ancien milieu du Barça souhaiterait rester dans la grisaille mancunienne, Seluk, lui, continue d'en foutre plein la tronche au management citizen. « Le problème est que Manchester City veut que Yaya fasse tout. Marquer des buts, faire des passes décisives et défendre. J'ai de la peine pour Manuel Pellegrini. C'est un bon entraîneur, mais c'est un manager faible. Il a gagné le championnat avec l'équipe laissée par Roberto Mancini. »


Dimitri 1, Manuel 0.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9