L'agent de Yaya Touré démonte City

Modififié
1 2
Habitué aux déclarations-punchlines, l'agent de Yaya Touré, Dimitri Seluk, a une nouvelle fois décidé de s'en prendre à la direction de Manchester City.

Interrogé par le Sunday Mirror, le businessman ukrainien n'est pas du genre à y aller avec le dos de la cuillère. « Certaines personnes blâment Yaya Touré pour ce qui s'est passé cette saison. Mais ces gens n'assument pas leurs propres erreurs, envoie l'agent de l'Ivoirien. Je parle de la direction qui a dépensé énormément d'argent pour Stevan Jovetić, qui n'a même pas été retenu pour la Ligue des champions. »

Alors que l'ancien milieu du Barça souhaiterait rester dans la grisaille mancunienne, Seluk, lui, continue d'en foutre plein la tronche au management citizen. « Le problème est que Manchester City veut que Yaya fasse tout. Marquer des buts, faire des passes décisives et défendre. J'ai de la peine pour Manuel Pellegrini. C'est un bon entraîneur, mais c'est un manager faible. Il a gagné le championnat avec l'équipe laissée par Roberto Mancini. »

Dimitri 1, Manuel 0.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LucaBrazzi Niveau : CFA
Le pire c'est que dans le fond il a pas tort ..
Bref le divorce entre City et Touré semblent inévitable .
Intéressant de voir comment City va se rebatir après cette saison raté. Surtout s'ils sont bloqué par le fair play financier.
Est-ce qu'il faut en déduire que Mancini est un bon manager mais un entraineur faible ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2