L'agent de Yaya Touré charge encore Guardiola

Modififié
0 19
Dimitri Seluk n'a pas fini d'abreuver en mots doux Pep Guardiola.

L'agent de Yaya Touré a fait de l’entraîneur des Citizens sa cible prioritaire, alors que le milieu ivoirien n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu en Premier League cette saison.

Après avoir comparé sur les ondes de la BBC la gestion de Guardiola à celle d'un dirigeant totalitariste de l'Union soviétique, Seluk a carrément ouvertement insulté l'ancien gourou barcelonais dans les colonnes du Daily Mirror : « Les anciens de City devraient dire à Guardiola : "Yaya fait partie de notre famille." Ça ne se fait pas de laisser de côté un joueur de classe mondiale comme lui. Mais c'est sa décision. Guardiola est un bon entraîneur, mais en tant que personne, c'est une merde. »

Bon ben, Yaya ne risque pas de jouer beaucoup plus après ce genre de déclarations, hein... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Max_Payne Niveau : CFA
L'équipe tourne super bien sans lu, ça fait 2 ans qu'il n'est plus à son ancien (excellent) niveau.
Pourquoi les nouveaux iraient gueuler alors que ça sent le nid à emmerdes ?
Pourquoi les agents les plus cons sont toujours gros et moches?
Il est malin cet agent. Il veut que du bien à son joueur.

Guardiola annonce il y a quelques semaines qu'il réintégrera Yaya quand son agent s'excusera et ce dernier au lieu de faire la chose logique, il en rajoute une couche et traite Guardiola de merde.

Champion
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19