En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'agent de Yaya Touré charge encore Guardiola

Modififié
Dimitri Seluk n'a pas fini d'abreuver en mots doux Pep Guardiola.

L'agent de Yaya Touré a fait de l’entraîneur des Citizens sa cible prioritaire, alors que le milieu ivoirien n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu en Premier League cette saison.

Après avoir comparé sur les ondes de la BBC la gestion de Guardiola à celle d'un dirigeant totalitariste de l'Union soviétique, Seluk a carrément ouvertement insulté l'ancien gourou barcelonais dans les colonnes du Daily Mirror : « Les anciens de City devraient dire à Guardiola : "Yaya fait partie de notre famille." Ça ne se fait pas de laisser de côté un joueur de classe mondiale comme lui. Mais c'est sa décision. Guardiola est un bon entraîneur, mais en tant que personne, c'est une merde. »


Bon ben, Yaya ne risque pas de jouer beaucoup plus après ce genre de déclarations, hein... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20