Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'agent de Verratti tacle encore le PSG

Modififié
Tacle assassin.

La guerre des nerfs continue entre l'entourage de Marco Verratti et le PSG. L'Italien a laissé entendre plusieurs fois ses envies d'ailleurs, notamment par la bouche de son agent. Et ce dernier aime piquer le PSG, qu'il vient une nouvelle fois de tacler les deux pieds décollés dans les colonnes de Tuttosport : « Le PSG veut le garder à tout prix. Mais les choses sont claires, l’argent ne fera pas tout. L’intérêt sportif compte également. Or lors des quatre ou cinq dernières saisons, Paris n’a pas suffisamment avancé sur ce plan-là. La Juventus est plus attractive car les champions veulent jouer dans les équipes qui gagnent. »

Un bel appel du pied vers la Juventus, combiné à un tacle glissé pour le PSG. Toutefois, sous contrat jusqu'en 2021, Verratti ne devrait pas quitter Paris de sitôt. Les Parisiens n'entendent pas le lâcher, qu'importe le prix, comme en témoigne Maxwell : « C’est un joueur phénoménal, avec des qualités incroyables, du talent, je le vois au PSG et pas dans une autre équipe, a déclaré le néo retraité sur la radio Cadena Ser. Paris veut le conserver dans son groupe et dans son projet. C’est fondamental. Quand tu as des ambitions, tu gardes ce genre de joueur. On ne peut pas le laisser partir. » Marco ne cache plus son faible pour la Vieille Dame.


Macron Verratti. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier