L'agent de Verratti se paye la presse française

Modififié
13 24
Il ne faut pas toucher à Marco.

Alors que certains médias se sont laissés aller à quelques critiques envers Marco Verratti, moins patron que d'habitude ces dernières semaines, Donato Di Campli n'a pas attendu pour répliquer. Et la réponse de l'agent du joueur, qui s'est exprimé sur la Rai, est cinglante : « Je suis sidéré de lire certaines critiques. Les journalistes français devraient être honorés que Marco joue à Paris. Sans lui, ils n'auraient que des matchs du dimanche à commenter. »

Di Campli est ensuite passé aux menaces : « S'ils continuent comme ça, ça pourrait être le bon moment pour quitter Paris. Il n'y a pas que la presse, il y a d'autres personnes qui le critiquent, qui ne comprennent rien au foot. Moi, je parle avec d'autres clubs et avec les entraîneurs d'autres équipes, qui ne sont pas du même avis. » Par pitié, pas un départ ! FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Dieu sait si j'aime ce joueur, mais y'en a marre maintenant, il(s) n'accepte(nt) plus aucune critique les mecs, même qd c'est justifié.

Ben ouais, qu'ils dégagent, ils verront s'ils ne seront pas critiqués en Espagne(que je connais bien), Angleterre, Italie ou Allemagne.

Pfff...
1 réponse à ce commentaire.
Helmut Rahn Niveau : CFA
"Honoré d'avoir Macro à Paris, sans lui ils n'auraient que des matchs du dimanche à commenter" sinon le boulard ça va? Le FC Verrati n'a pas beaucoup joué l'année dernière et le PSG ne s'en est pas plus mal porté. Pour l'instant il reste irrégulier et il est complètement transparent avec l'Italie donc du calme
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
il parle beaucoup beaucoup trop celui là, c'est bon on a capté qu'il cherche à tout prix à faire partir le hibou pour toucher la grosse priprime... raiola style quoi...

bordel, j'ai de plus en plus de mal avec le foot dirigé par les agents...

maintenant, il serait temps que le hibou se sorte les doigts parce qu'honnêtement, il est très très loin de son meilleur niveau
Ça devient SoAgent à force
-Monsieur l'agent?
-Oui?
-Ta gueule.

Aucun joueur n'est plus grand que le club, l'agent devrait remercier Paris et la France de lui payer ses vacances.
Ca fait un an que Verratti est inexistant dans le milieu du foot. L'agent voudrait nous faire croire le contraire, bluff classique.

La vérité c'est que son poulain est pétri de talent, la n'est pas la question mais ses blessures à répétition et son indisponibilité chronique dans les moments cruciaux de la saison, ca interpelle forcément.

que Verratti et son clan ait la décence de la fermer, de bosser dur et on en reparle.
Ce mec surfe sur une vague d'éloge en L1...meme pas sur qu'il s'adapte aussi facilement qu'on le dit à son championnat d'origine.
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Note : 1
Faut pas avoir la mémoire courte non plus, un Verratti revenu à son meilleur niveau (et donc débarrassé de tous ses pb physiques) s'imposerait en Serie A comme dans n'importe quel autre championnat.
Je sais qu'il faut pas rêver mais perso, je l'accueillerais à bras ouverts à Trigoria !
1 réponse à ce commentaire.
Note : 1
lui qui se la jouait bon gars des Abruzzes fidèle agent de Verratti depuis son adolescence...le voilà qui se rabaisse level caniveau tel un vulgaire Raiola

décevant
dans une interview sofoot récente
1 réponse à ce commentaire.
Note : 3
C'est sur que Verratti doit pas du tout remercier le PSG d'être allé le chercher en Série B pour lui faire gagner des titres, jouer la LdC et palper 8M par an. Il était tellement heureux dans l'anonymat de Pescara et le pauvre maintenant il doit subir la dictature parisienne.

Envoyez vos dons à "Libérez les prisonniers politiques" 27 boulevard Millions Railoa, Boite postale Paradis fiscale.
Ah bah je suis revenu pour poster ce genre de comm justement (serie B etc), donc j'abrège, TB Giorgio.
flemmardinho Niveau : Loisir
Verratti anonyme en Serie B ?

Non.

(Déjà international italien sous Prandelli et pisté par la Juve depuis des années)
flemmardinho Niveau : Loisir
Et je ne parle même pas de Football Manager...
3 réponses à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Si maintenant on ne peut même plus dire quand un joueur à un coup de mou ! Encore une belle raclure visiblement cet agent.

Par ailleurs, c'est pas comme ci depuis 2-3 ans Marco n'avais eu "que" des compliments.
Faut se détendre aussi Mr l'agent
Bah qu'il se casse!! Je reve...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aurier blanchi par la FIFA
13 24