En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'agent de Verratti met encore la pression sur le PSG

Modififié
Décidément, il n'a pas sa langue dans sa poche.

Donato Di Campli, l'agent de Marco Verratti, s'est une nouvelle fois exprimé sur l'avenir de son poulain. Sur Sky Italia, mardi soir, il a d'abord démenti la rumeur Juventus.

« Il n'y a aucune rencontre. Mercredi, nous verrons le match et il n'y a aucun plan pour rencontrer la Juventus et à aucun moment une possibilité pour le futur. Nous avons fait le point ensemble concernant l'avenir. Le président du PSG a dit qu'il allait y rester, nous en avons pris note, c'est un joueur important. »

Il n'a évidemment pas oublié de mettre la pression sur le club de la capitale.


« Il est indispensable pour le club, il est donc difficile de l'imaginer ailleurs qu'au PSG l'année prochaine. Mais s'il reste, il doit être considéré comme le joueur le plus important et pas le dernier. Une chose doit être dite. Marco a 24 ans et doit gagner comme les champions. Si on pense que la L1 est l'objectif, on se trompe. »

L'avantage, c'est que si Verratti reste jusqu'à ce que le PSG remporte la Ligue des champions, il n'est pas près de partir. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 41 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur