L'agent de Verratti calme le jeu

Modififié
8 34
Rien qu'une promesse politique de plus.

Alors que Marco Verratti a illuminé le jeu du PSG cette saison, Toni Freixa, l'un des candidats à la présidence du FC Barcelone, aurait fait de la venue du joueur italien une priorité, afin de convaincre les socios et obtenir le poste numéro un du club.

Mais le milieu de terrain ne semble pas l'entendre de cette oreille, si l'on en croit les propos rassurants tenus par son agent sur le site Calciomercato.it: « Avec Freixa, nous ne nous sommes jamais vus, nous avons seulement parlé au téléphone. Il y a des contacts tous les jours avec beaucoup de personnes, mais ça ne veut rien dire. Marco est absolument clair. Il se sent bien à Paris et dispose d'un contrat sur le long terme. Si un club le veut, il doit directement contacter le Paris Saint-Germain, pas nous » a-t-il affirmé.

Amis barcelonais, bon courage pour négocier avec les responsables parisiens. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Celui qui ose ne serait-ce qu'approcher Verratti Marco je lui pètes les côtes
Juventine7 Niveau : CFA2
C'est clair on sait pertinemment qu'il finira à la Juve de toute façon, c'est la juste logique des choses.
Pogba doit retourner d'où il vient a Paris et le seul moyen d'y arriver c'est Marcô, j'y crois <3
El-jefecito Niveau : CFA
Si il y a bien un joueur que Nasser ne vendra jamais (à moins que celui ci souhaite quitter le club,on ne peut pas retenir un joueur contre son gré c'est dangereux) au PSG c'est bien Verratti.C'est le meilleur recrutement rapport qualité/prix : 12 M pour l'un des futurs meilleurs milieux au monde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 34