En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'agent de Touré ne décolère pas

Modififié
Faut pas chercher l’agent de Yaya Touré.

Dimitri Seluk, qui gère les intérêts de l'international ivoirien, est remonté comme un coucou après Pep Guardiola. L’entraîneur espagnol n’a pas retenu le milieu de terrain de trente-trois ans pour jouer la Ligue des champions, et l’agent de l’ex-joueur de Barcelone a commenté cette décision dans les colonnes du Daily Mirror. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est furieux : « Si Pep Guardiola gagne la Ligue des champions, alors j’irai jusqu’en Angleterre et je dirai à la télévision que Pep Guardiola est le meilleur entraîneur du monde. Mais, si City ne gagne pas la C1, alors j’espère que Pep aura les couilles de dire qu’il avait eu tort d’humilier un aussi grand joueur que Yaya. Mais c’est la décision de Pep et nous devons la respecter. »


Nous devons la respecter tout en la fustigeant. Classique. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18