L'agent de Touré ne décolère pas

Modififié
3 28
Faut pas chercher l’agent de Yaya Touré.

Dimitri Seluk, qui gère les intérêts de l'international ivoirien, est remonté comme un coucou après Pep Guardiola. L’entraîneur espagnol n’a pas retenu le milieu de terrain de trente-trois ans pour jouer la Ligue des champions, et l’agent de l’ex-joueur de Barcelone a commenté cette décision dans les colonnes du Daily Mirror. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est furieux : « Si Pep Guardiola gagne la Ligue des champions, alors j’irai jusqu’en Angleterre et je dirai à la télévision que Pep Guardiola est le meilleur entraîneur du monde. Mais, si City ne gagne pas la C1, alors j’espère que Pep aura les couilles de dire qu’il avait eu tort d’humilier un aussi grand joueur que Yaya. Mais c’est la décision de Pep et nous devons la respecter. »

Nous devons la respecter tout en la fustigeant. Classique. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Flaghenheimer Niveau : District
Les agents prennent beaucoup beaucoup trop la confiance ces temps ci.
Seluk VS Raiola, le choc des titans
Note : 2
L'agent ne fait pas le bonheur !
MezmorizedX Niveau : DHR
Je comprends pas vraiment le choix de Guardiola de ne pas inscrire ce bon vieux Yaya en CL.
Je me doute bien que l'Ivoirien n'est pas son chouchou et que leur passif est compliqué mais en cas de blessures ou simplement pour faire tourner il aurait été bien utile.
Donc soit Touré est encore plus cramé que je ne le pense et c'est donc un choix purement sportif, auquel cas l'on ne peut rien dire ; soit c'est un énième geste navrant de la part du catalan envers un joueur qu'il n'apprécie guère, auquel cas il renforce encore un peu plus son image de bel enculé.
Top-player Niveau : CFA
En même temps je trouve que Pep n'a pas été 100% correct avec Touré. Même si je ne suis dans le vestiaire de City pour savoir ce qu'ils se sont dit en privé, je me rappelle de plusieurs déclarations de Pep pendant l'été ou il disait que Yaya était un très bon joueur, qu'il l'appréciait et comptait sur lui. Si c'est pour le mettre de côté ensuite.. Par exemple le Mou ne voulait pas trop de Schweini et il l'a fait clairement comprendre même si c'était un peu dur.

Après j'ai l'impression que Guardiola aime encenser ses joueurs en leur donnant limite de faux espoirs pour les laisser ensuite sur le banc. Plusieurs joueurs comme des Keita, Rode, Touré, Shaqiri, Gotze dise cela de lui
Ok, mais s'il le prend mais qu'il ne gagne tout de même pas la C1, il fait quoi le Seluk?
Eugène Samonacco Niveau : DHR
Message posté par Rhabcp
Ok, mais s'il le prend mais qu'il ne gagne tout de même pas la C1, il fait quoi le Seluk?


il retourne a st tropez à sa carrière de sosie d'eddy barclay !
C'est moi ou pour un paquet de gens, Guardiola n'est un grand entraineur que si il gagne la LDC?

Je me demande si il y a un coach qu'on attend plus au tournant que lui. (comme si ça se gagnait forcément la LDC).

Après c'est clair que quand il ne veut pas d'un joueur, c'est rarement la top classe.... mais en soit faire des choix fais partie du boulot de coach.
Pouretcontre Niveau : District
Message posté par read my nullitay
http://4.bp.blogspot.com/-BNoNhvJs02o/T7LOoUyS7AI/AAAAAAAAU4w/SiE5spWU5iA/s1600/1337024823320.jpg

la tête de l'emploi, comme raiola d'ailleurs ...


La classe à Dallas !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 28