L'agent de Touré en remet une couche

Modififié
1 6
Il avait déjà officialisé le départ de son poulain.

Mais l'agent de Yaya Touré, connu pour ses prises de paroles assez franches, semble toujours avoir une dent envers Manchester City. Dans le Mirror, le représentant du joueur a ainsi expliqué que le comportement du club n'avait clairement pas été correct envers son milieu de terrain ces derniers temps : « J’ai parlé à City pour qu’il ait un nouveau contrat et ils m’ont répondu d’attendre décembre. Je leur ai parlé en décembre et ils ont dit d’attendre mars. Aujourd’hui, ils disent qu’il doit attendre cet été. C’est inacceptable. »

Si en plus, ils oublient l'anniversaire de Yaya... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
(je continue de penser que l'aller était un accident, plus ça va plus j'y crois, paris va le faire et par 2 buts d'écart histoire de dissiper tout doute.)
Note : 1
Si City retarde les échéances c'est qu'ils veulent baisser (voire ne pas prolonger) le contrat faramineux d'un joueur de 32 ans qui n'est pas dans le coeur du futur coach. C'est même contre productif, il croit que Yaya va être augmenté après s'être positionné ainsi, il se prend pour l'agent du Roi ou quoi ?
pierrot92 Niveau : CFA2
J'ai cru qu'on parlait de l'agent de thomas touré le joueur de Bordeaux....j'étais un peu surpris de voir une brève sur lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6