L’agent de Touré en rajoute une couche

Modififié
611 12
Agent ou véritable boulet ?

Alors que Yaya Touré avait présenté ses excuses officiellement ce vendredi sur les réseaux sociaux, son agent, Dimitri Seluk, est revenu à la charge.

L’agent du joueur mancunien a donc affirmé à Talksport qu’il ne comptait pas s’excuser. « Je ne demande pas pardon. On souhaite qu’il y ait la paix, mais je ne compte pas m’excuser. M’excuser de quoi ? Peut-être que Yaya l’a fait, mais je ne sais pas pourquoi. Je crois qu’il ne le pense pas vraiment. Mais il veut la paix avec Guardiola » , a déclaré Dimitri Seluk.

Les valises pour janvier sont déjà prêtes. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Je crois qu’il ne le pense pas vraiment" Champion!
Je respecte la liberté de Paroles mais put*** avoir un agent comme ça c'est une plaie... On est d'accord que l'agent est censé valoriser son joueur et non le plomber (encore moins avec son entraîneur) et le blacklister de l'équipe première.

Je suis pas un fan de Pep surtout pour la partie relationnel mais faut avouer qu'en tant que numéro 1 tu peux pas laisser passer ce genre de commentaires qui peuvent diluer ton autorité auprès de ton groupe.
"On veut la paix, mais je lui niquer*** bien sa mère"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
611 12