L'agent de Thiago Silva agacé

Modififié
6 64
Malgré les dénégations de Nasser Al-Khelaïfi ou de l'agent de Thiago Silva, les rumeurs qui envoient le défenseur du PSG au Barça ne cessent pas. La presse espagnole continue de relater l'intérêt des Catalans pour celui qui est considéré comme l'un des meilleurs centraux au monde. Des bruits de couloir qui commencent à agacer Paulo Tonietto, l'agent du Brésilien.

« Quitter Paris cet été me semble très difficile. On entend beaucoup que Tito (Vilanova) le veut. Mais si c'est le cas, il faut que quelqu'un du Barça le dise ! Quand quelqu'un veut acheter un joueur, il ne le fait pas en regardant la télévision. Je n'ai parlé avec personne du Barça. Je ne sais même pas à quoi ressemble leur directeur sportif... Je pense que Thiago Silva sera à Paris la saison prochaine. Le PSG ne veut pas le vendre et il n'y a pas d'offre pour lui » , a assuré l'agent à la radio espagnole RAC1.

Notez quand même que Paulo n'affirme pas qu'il sera là, mais « pense » . Tout est dans la nuance dans ce métier où, même énervé, il est de bon ton de toujours laisser la porte entrebâillée. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais, enfin, au total ça se finira devant nasser et il le vendra pas.
Perso, j en ai soupe de ce joueur, je serais tenté de dire "qu il se casse".
Mais, en même temps, il est rudement fort et le barca est si exasperant que je suis pour qu on le garde, histoire de faire leur éducation.
Reste que c'est la limite du foot bizness, le mec est supposement le capitaine du psg? Cte bonne blague, il crache sur le club depuis qu il est la de par son attitude. Lui et son ami suédois sont parfaitement coordonnés piur ça. Hein, pourtant, on les a pas vus refuser les virements opérés chaque mois par la saos psg fc.
Pfff et quand je pense aux "débats" sur leur clause "ferme ta gueule à propos du club", je me marre.
Voyez leur sacrosainte liberté d expression est pas atteinte.
Y a vraiment des claques qui se perdent.
Ca ressemble, plus, à un un appel au pied tout ça !
ToxikCheese Niveau : Loisir
Il ne va pas se faire que des amis à Paris le Tiago Silva là bas....
Südkurve28 Niveau : CFA
Ca commence à devenir pénible cette histoire. A croire qu'on lui a mis un flingue sur la gueule pour qu'il signe au PSG.
Note : 6
Ce qui est pénible c'est le barca qui insiste, avec leur dette énorme en plus, je trouve ça hallucinant.
Guardinho Niveau : CFA2
Ca en devient presque risible... même si c'est surtout agaçant.
Ca va, on a compris qu'à la première occase, vous ferez tout pour boucler un transfert à Barcelone.

Le pire, c'est qu'à la fin il va au Real en expliquant qu'il voulait retrouver Carlo, que c'est un super coach, tout ça.... En tous cas, ça me ferait bien marrer.
Qu'il reste son année, qu'on gratte une bonne place en Champions et qu'il se barre. Lui et Carlo m'auront vraiment gavé en cette fin de saison.
Ce qui est franchement pénible c'est de voir le nombre de mecs haineux lui tomber dessus à bras raccourcis alors que ses déclarations n'ont rien de scandaleux (et sont surtout très rares)

Ce mec n'est pas passé à côté d'un seul match, il joue à fond TOUTES les rencontres, s'entraîne, est sérieux et t'as toujours des gens pour le détester alors que c'est le mec que n'importe quel supporter au monde voudrait avoir.

Il a dit du bien de Barcelone ? Milan lui manque ? Mais putain* de merde t'as oublié que ton club il pouvait jouer avec des Stéphane Pichot et autres Grégory Bourillon ces dernières années ?! Tu crois que quelqu'un rêve de jouer à Paris à part nous et nos potes ? Même en île de France c'est blindé de supporters de l'om, c'est dire...

"Casse-toi" ??? Sans déconner... donner de la confiture aux cochons...
Et si notre ami trans disait juste : "Je suis bien à Paris, je vous confirme à 100% que je serai là l'année prochaine." C'est si dur que ça ?
Autant ce mec n'est pas mauvais sur un terrain, mais en dehors, ça a l'air d'être une sacrée catin.
Stephanek 94 mukongo
niveau salaire déjà c'est juste impossible imaginez un mec arrive et a déjà le 2ème plus gros salaire du club c'est abusé !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Belhanda a changé d'avis !
6 64