En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'agent de Thiago Silva agacé

Modififié
Malgré les dénégations de Nasser Al-Khelaïfi ou de l'agent de Thiago Silva, les rumeurs qui envoient le défenseur du PSG au Barça ne cessent pas. La presse espagnole continue de relater l'intérêt des Catalans pour celui qui est considéré comme l'un des meilleurs centraux au monde. Des bruits de couloir qui commencent à agacer Paulo Tonietto, l'agent du Brésilien.

« Quitter Paris cet été me semble très difficile. On entend beaucoup que Tito (Vilanova) le veut. Mais si c'est le cas, il faut que quelqu'un du Barça le dise ! Quand quelqu'un veut acheter un joueur, il ne le fait pas en regardant la télévision. Je n'ai parlé avec personne du Barça. Je ne sais même pas à quoi ressemble leur directeur sportif... Je pense que Thiago Silva sera à Paris la saison prochaine. Le PSG ne veut pas le vendre et il n'y a pas d'offre pour lui » , a assuré l'agent à la radio espagnole RAC1.


Notez quand même que Paulo n'affirme pas qu'il sera là, mais « pense » . Tout est dans la nuance dans ce métier où, même énervé, il est de bon ton de toujours laisser la porte entrebâillée. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Belhanda a changé d'avis !