L’agent de Tévez négocie sur twitter

Modififié
0 16
Paris, Inter Milan, Corinthians. Carlos Tévez plane actuellement au-dessus de tout ce petit monde, pour mieux faire monter les enchères. En attendant, Kia Joorabchian, l’agent de l’Argentin, tente de faire avancer les choses sur Twitter.

Niveau salaire, l’Argentin sait que les Qataris ont le chèque facile. L’agent confirme que Tevez a refusé les 7 millions proposés par le PSG, et assure que le club de la capitale est monté jusqu’à 11 millions d’euros. Sans suite pour le moment.

Les Corinthians, eux, n’ont pas de fric. Mais l’ami Kia a peut-être une solution. Pour convaincre l’ancien chouchou de la Bombonera, le club qui souhaite le faire venir peut négocier sur la vente des maillots. « Si l’équipe offre un pourcentage de la vente de maillots, tout serait réglé » . Il a même déjà fixé le tarif brésilien. Pour un maillot à 150 reales, c’est 30 reales pour Carlitos.

Leonardo attend toujours le prix en euros. Tévez, ou le football passion.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Au bout d' un an, il fera le coup de la nostalgie du pays qui affecte ses performances... Autant finir avec Gameiro, qu' il arrive pas à court de forme pour l' Euro 2012.
Je comprends même pas que le PSG se dépouille a tenter de recruter un mec qui veut pas venir, c'est débile.
bon serieux j'essaye de comprendre. Carlos tevez etait et est et surement sera un grand joueur. Un jour on trouve des articles parlant de lui comme d'un gaiilard avec un coeur grand comme ca et pour qui l'argent ne l'interesse pas forcement et le lendemain on lit dans les periodes de transferts qu il compte refuser un transfert au psg pour soit disant l'argent... alors qu'on lui propose 7 millions d'euros par an. C'est moi ou il est schyzo ce bonhomme
aussi bon puis-t-il être et malgré une enfance particulièrement difficile,Tevez est vraiment en train de pourrir son image et sa carrière et c'est vraiment dommage parce que sur le terrain c'est vraiment quelqu'un.c'est lui,plus que Messi, le vrai fils spirituel de Diego,au moins au niveau humain...
allez Carlito,signa au Napoli,ramène un Scudetto et une Ligue des Champions et puis on passera l'éponge...
Ce mec est clairement un fake:

Il parle un anglais niveau 6eme alors qu il a grandit entre le Canada et Londres ou il a etudie dans les meilleurs universites.

Il arrete pas de s embrouille en disant qu il est a Londres quand le vrai est a Paris, ou qu il est a Paris quand le vrai est a Londres.
Pimousse tu parles bien de Carlitos en nous faisant une carte postale de sirop d'érable mélangé a du pouding ?
Carlitos a grandit a fuerte apache un barrio de buenos aires ou certanes cités de france sont des logements privés ! ( faut etre né las bas pour y habiter .. )
Ensuite parler l'Anglais ou une langue etrangère c'est tout simplement pas donné a tout le monde quand on n'a pas eu le privilège de l'apprendre a l'école , surtout que la langue anglaise est pas estimé pour un pesos ( les malouines ont laissé une trace indélibile , voir meme contre l'impérialisme américain partout en amsud )
Oupss pardon mea culpa tu parlais sans doute du pseudo anglo-iranien après re-lecture !
@ fhn82, nan c'est juste qu'il ne veut pas venir en Ligue 1 Orange
kaisersauzee Niveau : Loisir
Le pluriel de real, c'est reais, pas reales.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le record de Totti
0 16