En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L’agent de Tévez négocie sur twitter

Modififié
Paris, Inter Milan, Corinthians. Carlos Tévez plane actuellement au-dessus de tout ce petit monde, pour mieux faire monter les enchères. En attendant, Kia Joorabchian, l’agent de l’Argentin, tente de faire avancer les choses sur Twitter.

Niveau salaire, l’Argentin sait que les Qataris ont le chèque facile. L’agent confirme que Tevez a refusé les 7 millions proposés par le PSG, et assure que le club de la capitale est monté jusqu’à 11 millions d’euros. Sans suite pour le moment.

Les Corinthians, eux, n’ont pas de fric. Mais l’ami Kia a peut-être une solution. Pour convaincre l’ancien chouchou de la Bombonera, le club qui souhaite le faire venir peut négocier sur la vente des maillots. « Si l’équipe offre un pourcentage de la vente de maillots, tout serait réglé » . Il a même déjà fixé le tarif brésilien. Pour un maillot à 150 reales, c’est 30 reales pour Carlitos.

Leonardo attend toujours le prix en euros. Tévez, ou le football passion.



LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Le record de Totti