L'agent de Tabanou justifie le choix de son poulain

Modififié
3 11
Et si c'était plus motivant de jouer le ventre mou de la Premier League que l'Europe en Ligue 1.

Les récents transferts de Franck Tabanou et André Ayew à Swansea et de Dimitri Payet à West Ham portent à le croire. En tout cas, malgré les railleries, ça ne fait aucun doute pour l'agent de Franck Tabanou, Philippe Lamboley. « Ce qui m'amuse un peu, c'est d'entendre les gens dire "Ah, mais il va à Swansea ? Mais pourquoi là-bas ?" Je les invite à visiter les installations, à voir la mentalité des dirigeants, à voir le professionnalisme de tous ces clubs, et ils verront l'énorme différence qui existe entre beaucoup de clubs français et les clubs anglais. Quand les conditions d'entraînement, de terrain, de championnat et financières sont au-dessus de ce qu'il peut y avoir en France hormis deux-trois clubs, tout le monde partirait là-bas » , a-t-il expliqué.

Un point pour lui. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mr Parigo Niveau : DHR
Au moins il est honnête...
KeepTraining Niveau : District
Il y a également la visibilité de la Premiere League qui est beaucoup plus importante qu'ailleurs.

Tous les joueurs qui partent là-bas rêvent de se faire remarquer par un club du big four, ou même par un club prestigieux d'un autre championnat.
KeepTraining Niveau : District
(Sans parler du petit bonus financier sur lequel ils ne crachent pas)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11