L'agent de Sterling s'en prend à Rodgers

4 8
Visiblement, l'agent de Sterling n'est pas si content du transfert de son poulain.

Dans le Daily Mail, le représentant du joueur s'en est pris à Brendan Rodgers, qui vient d'être limogé de Liverpool : «  Lors des conférences de presse, Brendan Rodgers affirmait sans cesse que Sterling allait prolonger. Pourquoi a-t-il fait ça ? Je savais, il savait, et Liverpool savait qu'il y avait des problèmes à ce niveau. Il devrait être à Liverpool en ce moment, et il ne l'est pas. (...) Le nouvel entraîneur de Liverpool (Jürgen Klopp) aurait été parfaitement adapté pour Raheem. Le scénario aurait-il été meilleur ? Oui, à 100%. En grande partie pour les valeurs morales du coach. Passion, émotion, rage de vaincre. Des valeurs qui caractérisent Raheem. »

Les absents ont toujours tort.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour moi Sterling a bien fait de partir même si il l'a mal fait. Je pense pas qu'il aurait pu être la tête de proue du projet de liverpool. Rien qu'en voyant les matchs avec city (bien sûr il est bon) on se rend compte que ce n'est pas lui qui va faire gagner un match à lui tout seul et qu'il a besoin de bons coéquipiers derrière lui.

Alors peut être que Klopp aurait pu bien s'en servir mais c'est trop tard. Alors après on l'a vu aussi avec De Gea comme les jeunes peuvent être ingrat avec le club qui leurs à tout donné. (n'oublions pas les 2 premières saisons de De Gea qui sans la confiance de Ferguson se serait retrouvé à la real sociedad ou à Mochengladbach)
Xavlemancunien Niveau : National
Il est simplement passé d'un club qui joue la Ligue Europa à un club qui joue le titre, rien de plus
On dit à Sterling qu'il n'y a pas d'échelle ? (Cf photo)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8