En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'agent de Roncaglia en veut à la Fio

Modififié
Rien n'est jamais facile avec l'Olympique de Marseille.

Alors que le défenseur argentin Facundo Roncaglia devait quitter rapidement la Fiorentina pour l'OM, comme en témoigne l'accord de 2,5 millions d'euros entre les deux clubs, les choses tardent à se concrétiser. Au point d'énerver Claudio Curti, l'agent du joueur, qui estime que la Fio n'est pas exemplaire dans cette affaire. « L'attitude de la Fiorentina, qui avait conclu un accord et qui ne l'a pas honoré, peut être considérée comme un manque de respect envers l'Olympique de Marseille, Facundo et moi, a-t-il balancé sur Calciomercato. Facundo et moi avons perdu un gros contrat de quatre ans et le comportement vis-à-vis du club français n'a pas été correct. J'attends que quelqu'un me donne des explications. »

Pas de quoi remettre en cause le transfert.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Lyon mange le Milan AC