L'agent de Petr Cech fait le point

Modififié
5 10
Être un gardien de classe mondiale, mais ne pas fouler les pelouses régulièrement est une situation plutôt rare, malheureusement vécue par Petr Čech depuis l'arrivée de Thibaut Courtois l'été dernier.

À l'approche du mercato hivernal, de nombreux clubs ont manifesté un certain intérêt pour le portier tchèque, notamment en Angleterre. Mais son propre agent, Viktor Kolář, a souhaité coupé court à ces rumeurs, jugeant son joueur intransférable pour le moment. « Il est peu probable que Petr quitte Chelsea en janvier. Le club et l'entraîneur veulent le garder pour aider l'équipe à remporter le titre cette saison. Je pense qu'Arsenal aurait fait une offre qu'il aurait examinée avec attention. Nous avons été en contact avec le Real Madrid, mais ils n'ont pas besoin d'un gardien en ce moment. Liverpool a besoin de se renforcer à ce poste, et ils savent que Petr sera disponible l'été prochain. Nous en rediscuterons en mars  » , a-t-il confié dans une interview accordée au journal tchèque iSport.

Débarqué il y a une décennie à Stamford Bridge, le portier au casque noir pourrait donc vivre ses derniers mois chez les Blues, avant de faire, sans doute, le bonheur d'un cinquième club professionnel à 33 ans.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je le vois bien durer encore un bon moment au haut niveau (37-38 ans), s'il en a envie bien sûr.

Ca m'étonne pas que les grands se positionnent encore pour lui, en espérant qu'il ne quitte pas un rôle de remplaçant de luxe pour un autre quand même.
Allez, viens à Liverpool, on est en galère de gardien entre Brad "j'ai pas de mains" Jones et Simon "je reste scotché sur ma ligne et relance en tribunes" Mignolet.
Alors maintenant qu'il ne joue plus c'est de nouveau "Cech" ? Bande de girouettes
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 10