1. // COUPE DU MONDE 2014
  2. // 1/2 FINALES
  3. // BRÉSIL/ALLEMAGNE (1-7)

L'agent de Neymar se paye Scolari

Modififié
6 8
C'est ce qui s'appelle craquer complètement.

Sûrement frustré par la claque infligée au Brésil par l'Allemagne hier soir, l'agent de Neymar a attaqué publiquement Luiz Felipe Scolari, aujourd'hui sur Twitter.

Un tweet ravageur dans lequel Wagner Ribeiro s'en prend directement au sélectionneur auriverde en résumant que pour obtenir le poste d'entraîneur de la Seleção, il faut « avoir été à la tête du Portugal et ne rien avoir gagné, avoir fait descendre un club mythique brésilien en 2e division et être arrogant, répugnant et ridicule. »


Une liste qui ne résume pas forcément le palmarès de Felipão, vainqueur de la Coupe du monde 2002 avec le Brésil et finaliste de l'Euro 2004 à la tête du Portugal et qui fut également... champion d'Ouzbékistan en 2009.

Tout de même. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tellement vrai ! mais en meme temps si personne ne suit les consignes qu'il a donner ! marcelo david luiz !!! si vous me lisez !
Qu'il ferme sa gueule cet idiot, chacun son métier. Et ce match des Pays Bas qui me fait chier, voilà ce pourri qui n y connait rien, qui en rajoute.
C'est pas fini, oui?
Rien gagné avec le Portugal ? Comme tous les sélectionneurs du Portugal non ?

Viré de Chelsea ? Comme tous les entraîneurs de Chelsea non ?

Aller en Ouzbekistan ? C'est de la mauvaise foi le projet sportif était intéressant.
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
Qu'il se fasse viré c'est la meilleur chose qui puissent arriver au Brésil, il a fait sont temps maintenant faut qu'il passe à autre chose. Le Brésil a besoin d'un entraîneur moderne qui n'hésite pas à changer sa composition tactique, à vouloir mourir avec ses idées il en prend 7 contre l'Allemagne.
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 2
C'est pourtant pas compliqué de faire une équipe potable...

Julio Cesar - Maxwell/Alex/Thiago Silva/Maicon - David Luiz/Ramires/Ronaldinho - Lucas/Neymar/Coutinho
Vu comment il a niqué le Barça, Santos et Neymar, lors du transfert de ce dernier, je pense qu'il aurait dû se taire, y'a un paquet de dossiers qui lui traîne au cul.
Message posté par nikinho
tellement vrai ! mais en meme temps si personne ne suit les consignes qu'il a donner ! marcelo david luiz !!! si vous me lisez !


oui oui ils te lisent
Quant au palmares de Neymar ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Pays-Bas avec De Jong
6 8