En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // COUPE DU MONDE 2014
  2. // 1/2 FINALES
  3. // BRÉSIL/ALLEMAGNE (1-7)

L'agent de Neymar se paye Scolari

Modififié
C'est ce qui s'appelle craquer complètement.

Sûrement frustré par la claque infligée au Brésil par l'Allemagne hier soir, l'agent de Neymar a attaqué publiquement Luiz Felipe Scolari, aujourd'hui sur Twitter.

Un tweet ravageur dans lequel Wagner Ribeiro s'en prend directement au sélectionneur auriverde en résumant que pour obtenir le poste d'entraîneur de la Seleção, il faut « avoir été à la tête du Portugal et ne rien avoir gagné, avoir fait descendre un club mythique brésilien en 2e division et être arrogant, répugnant et ridicule. »


Une liste qui ne résume pas forcément le palmarès de Felipão, vainqueur de la Coupe du monde 2002 avec le Brésil et finaliste de l'Euro 2004 à la tête du Portugal et qui fut également... champion d'Ouzbékistan en 2009.

Tout de même. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Les Pays-Bas avec De Jong