L'agent de Neymar ouvre la porte au PSG

Modififié
3k 20
Neymar au PSG, c'est possible.

Alors que le club français a fait du Brésilien sa priorité absolue pour renforcer une équipe déjà monstrueuse, l'agent du joueur a semblé très ouvert quant à la possibilité d'un transfert. Bien sûr, Wagner Ribeiro a dans un premier temps assuré que l'attaquant était très heureux en Espagne dans les colonnes de L'Équipe : « Neymar a un contrat avec le Barça jusqu’en 2018. Il se sent bien à Barcelone, il est aimé là-bas et il joue dans la meilleure équipe du monde. Ce n’est pas rien de s’imposer dans un club aussi énorme. »

Mais il n'a pas nié que Paris faisait fantasmer, sans oublier d'évoquer les conditions nécessaires à une arrivée : « La perspective d’habiter dans une ville comme Paris, et de jouer dans un club comme le PSG, c’est aussi un rêve pour tous les joueurs. On verra d’ici à deux ans, quand il sera en fin de contrat. (…) Si le PSG montre de l’intérêt pour Neymar, on pourra discuter. Un contrat peut aussi être résilié, à condition de payer la clause libératoire. »

Coût de la transaction : 193 millions. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
fonction:Agent
Role:faire monter les enchères
Un club financé par des qataris accueillant un fraudeur fiscal...tout cela serait d'une rare cohérence.
Je sais bien que l'argent est un des critères principaux dans les choix de carrière pour tous les joueurs, mais le père de Neymar semble vraiment être le champion en la matière. J'espère que son fils est un peu différent.

Faire son choix en fonction de l'argent ok, mais quand t'es humain y'a d'autres choses qui finissent par compter aussi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3k 20