En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

L'agent de Neymar ouvre la porte au PSG

Modififié
Neymar au PSG, c'est possible.

Alors que le club français a fait du Brésilien sa priorité absolue pour renforcer une équipe déjà monstrueuse, l'agent du joueur a semblé très ouvert quant à la possibilité d'un transfert. Bien sûr, Wagner Ribeiro a dans un premier temps assuré que l'attaquant était très heureux en Espagne dans les colonnes de L'Équipe : « Neymar a un contrat avec le Barça jusqu’en 2018. Il se sent bien à Barcelone, il est aimé là-bas et il joue dans la meilleure équipe du monde. Ce n’est pas rien de s’imposer dans un club aussi énorme. »

Mais il n'a pas nié que Paris faisait fantasmer, sans oublier d'évoquer les conditions nécessaires à une arrivée : « La perspective d’habiter dans une ville comme Paris, et de jouer dans un club comme le PSG, c’est aussi un rêve pour tous les joueurs. On verra d’ici à deux ans, quand il sera en fin de contrat. (…) Si le PSG montre de l’intérêt pour Neymar, on pourra discuter. Un contrat peut aussi être résilié, à condition de payer la clause libératoire. »


Coût de la transaction : 193 millions. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7