L'agent de Motta met les choses au clair

Modififié
7 5
Le téléphone d'Alessandro Canovi doit beaucoup sonner ces derniers temps.

Mais l'agent de Thiago Motta prend quand même le temps de répondre aux informations relayées par la presse qu'ils considèrent comme fausses. Ainsi, il a tenu à démentir les propos du journal Le Parisien, qui déclarait que « Thiago Motta {avait refusé} d'aller à l'entraînement hier matin  » . Canovi a donc utilisé Twitter pour mettre les points sur les I, malgré son apparente lassitude : « Je tente de me forcer au silence... Hier, Thiago a fait l'entraînement dans le gymnase, Thiago n'a jamais manqué un entraînement. Jamais ! Thiago Motta n'a pas refusé de s'entraîner, il était en salle. »


En revanche, aucune réaction sur ses envies de départ. Ce qui veut donc bien dire qu'il souhaite s'en aller ? Alessandro, un autre tweet ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dizzymusictv Niveau : CFA
Putain de tumeurs, de rumeurs pardon
j'en étais sûr.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Le Parisien ? C'est vous qui allez nettoyer les litres de crachât déversés sur TM depuis ce matin ?

Encore une belle preuve de la déontologie des journalistes (sportifs) : t'en sais rien mais tu brodes et tu bascules dans le graveleux ... au pire, 1 fausse info et 1 démenti => ça fait deux fois le buzz (du clic).
San Mamès Niveau : CFA2
Un "journaliste" de Foot Mercato aurait été aperçu aux abords du camp d'entraînement du PSG dans le New Jersey...
En même temps, la "source proche du club" c'est le premier informateur du parisien...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 5