L'agent de Motta fait le point

Modififié
4 14
L'optimisme est de rigueur au PSG.

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Thiago Motta pourrait finalement rester au Paris-Saint-Germain. N'ayant jamais caché son envie de partir, l'Italien serait très réceptif aux derniers compliments effectués par Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi à son égard, comme le rapporte Le Parisien. Il y a donc de grandes chances que le milieu de terrain reste une saison supplémentaire au PSG. Afin de s'en assurer, le quotidien francilien a interrogé son agent, Alessandro Canovi.

« La discussion continue et la solution viendra du dialogue entre les deux parties. Thiago Motta a encore un an de contrat et nous respectons ce qu'a dit le président Nasser Al-Khelaïfi. Aujourd'hui, tout est sur la table, qu'il s'agisse d'une libération de sa dernière année de contrat, d'une revalorisation voire d'une prolongation. Je ne sais pas ce qu'il va se passer lors des prochains jours » , a-t-il déclaré.

Sous-entendu : encore un effort financier et vous aurez droit à du rab de Motta.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Red Devil Niveau : CFA2
Excellent joueur mais quel mercenaire et caractère détestable!
Je sais pas, mais en France on rechigne à envisager un projet avec des joueurs qui ont dépassé la trentaine.
En Italie, en Angleterre, le mec serait revalorisé direct. Ya qu'à voir son match contre Lille, alors qu'il n'a quasiment pas joué de l'été, fait aucun match de prépa, mais tranquille au milieu. Un putain de pro ce mec, en plus d'être délicieux à regarder.
Message posté par Red Devil
Excellent joueur mais quel mercenaire et caractère détestable!


Il a 32 ans, il évolue dans un club pété de thunes, et ses prestations sont excellentes quand il joue, alors être en dessous de Lavezzi dans la grille salariale du club, ça doit le travailler, et on ne peut pas lui en vouloir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14