L'agent de Maicon furax

0 0
Douglas Maicon ne devrait pas faire de vieux os du côté de l'Inter Milan. L'international brésilien a déjà fait part de son envie de rejoindre José Mourinho au Real Madrid, mais les dirigeants nerazzurri ne semblent pas forcément pressés d'entamer les négociations.

Une situation qui a le don d'attiser le courroux de l'agent du joueur : «  Parfois je me demande si l'Inter a encore une direction. Nous savons qu'ils avaient plusieurs problèmes à résoudre, dont celui du nouvel entraîneur. Cependant, il est incroyable qu'ils n'aient même pas cinq minutes pour un joueur aussi important que Maicon. Toutes ces choses vous font réfléchir. Aucune importance n'est donnée au joueur, je ne peux pas lire leurs pensées ou leurs intentions. Je souhaiterais que le joueur ait la possibilité de s'exprimer. L'Inter ne lui montre aucun respect » a-t-il déclaré sur la chaîne de télé italienne 7 Gold.

L'histoire d'amour entre Maicon et les champions d'Europe est définitivement en train de partir en eau de boudin...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0