L'agent de M’Baye Niang dit stop au « Niang Bashing »

Modififié
0 7
Moussa Ndiaye couve son poulain de près.

L'agent de M’Baye Niang a défendu son joueur sur les réseaux sociaux, très critiqué par les médias sénégalais pour ne pas avoir définitivement choisi d'opter pour la sélection sénégalaise.

Selon de nombreux médias locaux, le Sénégal ne serait en effet qu'un second choix pour le Franco-Sénégalais, qui opterait pour les Lions uniquement s'il se rendait compte que ses chances avec les Bleus sont faibles.

Un calcul supposé inexistant selon Moussa Ndiaye, qui dit vouloir mettre fin au « Niang Bashing » et à ceux qui prétendent que son joueur n'a que peu de considération pour la nation sénégalaise : « Nul ne peut contester ou mettre en doute son attachement pour son pays d'origine. Ériger son amour pour le Sénégal en fonction de son orientation sportive que constituera son choix de sélection nationale est déplorable. »


Mis à part ca, les choses ne vont pas trop mal pour M’Baye, qui enchaîne les titularisations avec le Milan. Et a enfin trouvé l'amour, le vrai. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Senzo Meyiwa Niveau : DHR
Proposition de rubrique pour Champion-mon-frère : on pourrait compter les brèves et articles qui donnent la parole aux agents de joueurs en général (en plus de la rubrique Raiola)
Cette mode de faire des lettres commence à m'insupporter.
Franky Rombaldino Niveau : District
Message posté par kikette38
Cette mode de faire des lettres commence à m'insupporter.


Ces gens infoutus de faire la différence entre une lettre vaguement larmoyante et un communiqué de presse mal fagoté commencent sérieusement à me pompe l'air.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7