L'agent de Lucas Moura devant les tribunaux

Modififié
25 15
Le 8 août 2012 dernier, le Paris Saint-Germain avait frappé un grand coup en recrutant le Brésilien Lucas Moura pour la modique somme de 40 millions d'euros.

Un transfert aujourd'hui mis en lumière par la justice brésilienne. Selon le canard Sport, l'agent de Lucas Moura, Wagner Ribeiro, aurait oublié de verser sa commission à l'un de ses collègues en Amérique du Sud. Contrairement à ce qu'on connaît en France, plusieurs agents étaient en fait impliqués dans ce dossier. L'un deux a donc décidé de saisir la justice pour réclamer son dû de trois millions d'euros à Ribeiro.

Ça fait cher l'oubli. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
3M pour un agent lambda , je comprend mieux comment on arrive à payer 40M pour un joueur qui en vaut 15M-20M.
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
Et oui ce n'est pas nouveau que les agents/ la FIFA gangrènent le milieu du foot pro, après on s'étonne que des mecs comme Jorge Mendes tiennent les clubs par les cojones... Après pour le prix de Lucas il ne faut pas oublier que au Brésil il était tout de même considéré comme un méga crack, peut être le plus fort derrière Neymar donc pas étonnant que les Qataris se soient fait plumer dans l'affaire...
Orso94210 Niveau : CFA
Leonardo, à l'époque, ne voulait pas aller au bout du transfert, estimant que c'était trop cher. Raï l'a finalement persuadé de conclure l'affaire.

Il est jeune, bourré de qualités. Son problème à mon sens est qu'il est trop gentil. Il sourit toujours. Il se fait découper match après match, mais jamais une réaction d'énervement. Il lui faudrait plus de vice, plus d'envie de faire mal à son défenseur.

Et puis, si un Lallana vaut 37 patates, je trouve pas ça si cher payé au final.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
25 15