En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético

Modififié
Mardi, la radio espagnole Cadena Cope affirmait que Lacazette avait donné son accord à l'Atlético, et que le joueur et son agent avaient rendu visite à Miguel Ángel Gil, le propriétaire des Colchoneros, qui leur avait également montré les installations du Wanda Metropolitano, le futur stade des Rojiblancos. L'Atlético est interdit de transfert, mais attend une décision du TAS qui annoncera en avril si la sanction est réduite à un an ou pas, auquel cas le club pourrait à nouveau effectuer des transferts dès cet été.

Ce mercredi, l'agent de Lacazette, David Venditelli, a toutefois démenti les propos de la Cadena Cope, explique le quotidien régional Le Progrès. Il reconnaît tout de même l'intérêt des Matelassiers, mais rappelle que les Madrilènes ne sont pas les seuls intéressés par l'attaquant français des Gones.


Le feuilleton s'annonce plus palpitant qu'un épisode de Joséphine, ange gardien. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9