En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'agent de Guardiola dément l'intérêt du PSG

Laurent Blanc peut dormir tranquille. Pour l'instant.

Certaines rumeurs émanant de la presse catalane annonçait que Guardiola pouvait considérer un départ vers le PSG une fois sa pige bavaroise terminée. Une information démentie par son agent, Josep Maria Orobitg. « Je n’ai jamais parlé avec le président du PSG, que ce soit dernièrement ou par le passé » , a-t-il déclaré sans détour, selon des propos rapportés par L’Équipe. « Nous n’avons jamais évoqué la situation de Pep, et le PSG ne m’a pas posé la moindre question sur ses envies, etc. À moins que Pep ait eu un contact direct, mais ça m’étonnerait, et il ne m’en a pas parlé. »

Rappelons que Blanc a toute la confiance de Nasser et que les deux hommes négocieraient actuellement une prolongation de contrat.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20