L'agent de Guardiola dément l'intérêt du PSG

168 12
Laurent Blanc peut dormir tranquille. Pour l'instant.

Certaines rumeurs émanant de la presse catalane annonçait que Guardiola pouvait considérer un départ vers le PSG une fois sa pige bavaroise terminée. Une information démentie par son agent, Josep Maria Orobitg. « Je n’ai jamais parlé avec le président du PSG, que ce soit dernièrement ou par le passé » , a-t-il déclaré sans détour, selon des propos rapportés par L’Équipe. « Nous n’avons jamais évoqué la situation de Pep, et le PSG ne m’a pas posé la moindre question sur ses envies, etc. À moins que Pep ait eu un contact direct, mais ça m’étonnerait, et il ne m’en a pas parlé. »

Rappelons que Blanc a toute la confiance de Nasser et que les deux hommes négocieraient actuellement une prolongation de contrat.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
- 50 % Des brèves quasi identique à celle de l'équipe
- Ce nouveau site horrible
- Le retrait des notes

Je regrette toujours pas de plus revenir ici.
Même les commentaires que je viens voir de temps en temps sont moins intéressant. On dirait que il y a moins de débat, moins d'humour.

Putain mais sérieux les gars, j'aurai bien aimé être là à la réunion So Foot suivi de la décision de tout changé comme ça... pourquoi ?
Guardiola libre en juin celà peut interesser le Psg, L Blanc a tout intêret à resigner rapidement.
Un système de notation va bientot arriver et voici une sacré bonne blague:

Un fou fait des bonds au dessus d'un plat de spaghetti.
Il explique :
- Je saute un repas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
168 12