1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

L'agent de Giovinco met la pression

Modififié
2 6
Comme tous les membres de la génération 87, Sebastian Giovinco ne devrait plus être un espoir, mais un joueur confirmé.

Seul bémol, la « Fourmi Atomique » , agée de 27 ans, n'a disputé que 96 petites minutes depuis le début de la saison. Un temps de jeu suffisamment famélique pour qu'Andrea D'Amico, son agent, pose un ultimatum au micro de Sky Sports : « Soit il y a un plan viable du club pour lui, soit il doit partir. Giovinco a grandi avec la Juventus, ensuite s'en est allé (à Empoli et à Parme, ndlr) et a prouvé sa valeur. Je me demande comment les gens peuvent encore être surpris quand il fait un bon match. S'il était amené à partir, qui serait intéressé ? C'est évident, tout le monde.  » Pas avare en conseil, l'agent du joueur italien a également demandé à l'entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri de changer son système et d'adopter le 4-3-3 pour pouvoir donner plus de temps de jeu à son client.

Sinon, D'Amico peut tout simplement attendre la fin du contrat du joueur, à la fin de la saison. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lassiam Etoo Niveau : District
Quand il met la pression, il ne le fait pas qu'à demi!
Giovinco, le joueur que tu fais rentrer à la 75ème et qui fait la différence direct
Briggy1897 Niveau : DHR
La Juve a misé sur lui en le formant (de Calciopoli à 2007), puis remisé sur lui (de 2008 à 2010), puis re-remisé sur lui depuis 2012.

Il ne se sera jamais imposé comme un titulaire, alternant le mauvais et le correct. Mais ne pas avoir été capable de se faire une vraie place assurée entre Vucinic, Quagliarella, Matri et un laron au choix entre un Del Piero vieillssant, et un figurant type Osvaldo/Bendnter/Anelka, ça prouve le niveau du personnage.

Un bon attaquant, mais jamais quelqu'un qui fera la différence tout seul. J'espère pour la Juve qu'elle pourra en tirer quelque chose, après avoir racheté les droits du joueur à deux reprises...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sabella adoube Martino
2 6