L'agent de Denis ne comprend pas

Modififié
0 0
À moins de cent jours de l'ouverture de la Coupe du Monde, les agents cherchent à tout prix à faire mousser leurs joueurs.

C'est le cas de Leo Rodriguez, agent de l'attaquant argentin du Napoli, German Denis, sur les antennes de Radio Kiss Kiss Napoli : « Aucun des attaquants napolitains ne possède ses caractéristiques. Il est fort dans les airs, costaud physiquement, et personne de l'effectif ne lui ressemble. J'ai regardé la partie de German contre la Roma, et encore une fois, il a fait une très grande prestation. Nous connaissons la situation : chaque semaine, il doit batailler dur pour obtenir son maillot de titulaire. Ça semble injuste, mais c'est ainsi. Le Mondial ? Maradona a toujours parlé de lui en bien. German tient à sa sélection nationale et aller en Afrique du Sud en juin serait un rêve. Il doit jouer, cependant, toutes les rencontres avec Napoli. Mais Denis a confiance et il espère trouver rapidement une place fixe dans le groupe azzurro » .

Qu'il se rassure, en tant qu'Argentin de Naples, Maradona ne peut faire autrement que le sélectionner.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0