L'agent de De Rossi en Angleterre

Modififié
0 7
On pensait que les Citizens avaient lâché l'affaire sur le dossier Daniele De Rossi. Mais selon une information de Sky Sport, l'agent du milieu de terrain de la Roma serait en ce moment même en Angleterre, pour négocier avec les dirigeants de City.

L'intérêt ne date pas d'hier, mais, concrètement, qu'est-ce que cette possible rencontre peut bien cacher ? En fait, l'unique certitude réside dans le fait que les Giallorossi ne lâcheront pas De Rossi à n'importe quel prix. Comme le déclarait récemment le directeur sportif du club romain Walter Sabatini : « Si une offre monstrueuse nous parvient, on en discutera. Mais nous ne sommes pas à la recherche d'un client pour De Rossi, qui est un l'un des cadres de l'effectif. » Tout dépendra donc de la nouvelle offre du cheikh Mansour, adepte des gros chiffres.

Et également un peu de la volonté du « Capitan futuro » . Qui en a peut-être marre d'attendre.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Reste à la Roma. Sans déconner* restes à la Roma. J'en ai marre des mercenaires, un peu de fidélité et d'amour du maillot svp messieurs.
bah il peut rester et devenir une légende.
il peut également partir et avoir des opportunités sportivo financières plus intéressantes; la roma n'ayant pas les memes ambitions que city.
maintenant c'est clair, si de rossi part, ce sera la fin des dernières illusions des uns et des autres sur l'attachement à un club.
lui si va en Angleterre il va tout péter je pense, ce championnat est taillé pour lui.

Imagine un peu la grosse paire de couilles# en marbre qu'il fonderait avec Yaya Touré dans l'entrejambe citizen.

Terreur dans les milieux adverses.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7