L'agent de Benzema sort du silence

Modififié
0 0
Alors que l'affaire de mœurs commence à prendre des proportions énormes et que le nom de Karim Benzema a été ajoutée à la liste, l'agent de l'attaquant lyonnais, Karim Djaziri prend les devants.

« Tout le monde tape sur les joueurs, mais ça n'est pas interdit en France, que je sache, d'aller voir une prostituée. Une personne qui se rend dans un bar ou une boîte de nuit réservés au plus de 18 ans n'est pas censée se retrouver face à une mineure. Si des intermédiaires ont mis en relation des jeunes filles avec des hommes, en cachant leur minorité, ils sont responsables » s'exclame-t-il.

Militant pour la présomption d'innocence, Karim Djaziri ne voit pas pourquoi le tricolore devrait s'exprimer sur cette affaire en public: « Il n'a aucune raison de réagir aujourd'hui. Il n'est pas convoqué par la justice. S'il doit être auditionné, il le sera. (...) Il faut laisser la justice faire son travail. Que les médias arrêtent d'interférer dans cette enquête » révèle-t-il dans un entretien à Métro.

Parlons de sa saison au Real.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0