En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

L'agent de Benzema sort du silence

Modififié
Alors que l'affaire de mœurs commence à prendre des proportions énormes et que le nom de Karim Benzema a été ajoutée à la liste, l'agent de l'attaquant lyonnais, Karim Djaziri prend les devants.

« Tout le monde tape sur les joueurs, mais ça n'est pas interdit en France, que je sache, d'aller voir une prostituée. Une personne qui se rend dans un bar ou une boîte de nuit réservés au plus de 18 ans n'est pas censée se retrouver face à une mineure. Si des intermédiaires ont mis en relation des jeunes filles avec des hommes, en cachant leur minorité, ils sont responsables » s'exclame-t-il.

Militant pour la présomption d'innocence, Karim Djaziri ne voit pas pourquoi le tricolore devrait s'exprimer sur cette affaire en public: « Il n'a aucune raison de réagir aujourd'hui. Il n'est pas convoqué par la justice. S'il doit être auditionné, il le sera. (...) Il faut laisser la justice faire son travail. Que les médias arrêtent d'interférer dans cette enquête » révèle-t-il dans un entretien à Métro.


Parlons de sa saison au Real.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4