L'agent de Benzema réfute tout départ vers Manchester

Modififié
3 15
Partira, partira pas ?

Les rumeurs vont bon train en cette période estivale. Samedi, le journal anglais Manchester Evening News avait expliqué qu'une rencontre avait eu lieu entre l'agent de Benzema et le vice-président de Manchester United, Ed Woodward.

Ce dimanche, dans les colonnes du quotidien espagnol Marca, Karim Djaziri, l'agent de Benzema, réfute toute envie d'ailleurs de son poulain : « Je n'ai pas rencontré de dirigeant de MU à Londres. Les seuls contacts que nous avons eux concernent le Real Madrid. Qu'irait-il faire à Manchester s'il est heureux à Madrid ? Ce n'est pas la peine d'annoncer Karim Benzema sur le départ, lui ne veut pas partir et le Real veut le garder. »

Suffisant pour faire taire les rumeurs ? GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Les seuls contacts que nous avons eux" → bel accord avec le COD, c'en est presque mignon ;)
floyd pink Niveau : CFA
C'est vrai ça n'a aucun sens, Rooney et Karim, c'est pas les même joueurs, mais ils ont quand même un rôle assez similaire, ensemble sur un terrain ça me parait vraiment pas complémentaire.

Après, c'est sur que ça aurait du sens pour la continuité du niveau de compétence en recrutement de Man U depuis quelques années...
Sincèrement, je pense que Karim a besoin de donner un nouveau souffle à sa carrière. Il a fait le tour de Madrid, i a tout gagné. Il est temps pour lui de trouver un nouveau top club (Bayern, Man U,Chelsea) dans lequel il sera le leader d'attaque incontestable et incontesté. Sauf blessure grave, sa place est assurée pour l'Euro 2016, il est temps pour lui qu'il se prouve qu'il peut conduire à lui seul l'attaque d'un très grand Club, qu'il devienne un Suarez (à Liverpool), un Aguerro, un Tevez et qu'il cesse d'être le lieutenant de Ronaldo. Ca peut être un déclic et bénéfique à l'EDF. Ca lui permettra d'avoir ce petit plus qu'il lui manque pour nous "sauver" dans les gros matchs de l'EDF. C'est ça qu'on attend de lui. Ce n'est que mon avis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 15