L'agent de Benzema assure qu'il va rester

6 16
Non, Karim Benzema ne bougera pas du Real de Madrid.

Alors que son poulain est envoyé avec insistance à Arsenal par les médias, l'agent du joueur français a tenu à démentir ces rumeurs. Il a ainsi assuré à Sky Sports que l'attaquant resterait en Espagne et qu'un départ était inenvisageable : « Karim sera toujours un joueur du Real à la fin du mercato. Je le garantis à 1000%. Karim n'ira nulle part cet été. »

En revanche, la saison à venir risque d'être plus compliquée pour l'international français, puisque Rafael Benítez, le nouveau coach madrilène, a déjà prévu d'associer Bale et Ronaldo pour former la ligne offensive de l'équipe.

En même temps, vu l'été qu'il est en train de passer, est-ce que Rim-K peut vraiment avoir peur de quelqu'un ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je ne comprends pas pourquoi il m'a l'air intransférable du coté du Real, alors qu'il n'est pas indispensable ni historique, et quand bien même il le serait, les récents épisodes Casillas/Raul démontrent qu'il n'y a rien d'acquis dans ce club, et en plus le Real pourrait gratter 50 facile, soit une plus-value d'environ 15ME pour un joueur qui a déjà apporté le maximum qu'il pouvait et qui est là depuis 6 ans, ça me semble pas dégueu du tout.

En plus, c'est Arsenal qui pourrait vraiment en profiter... Je saisis vraiment pas ce que le Real souhaite faire (de plus) avec ce mec.
Estebanana Niveau : CFA
Ces bandes adidas "invisibles" rendent le maillot Vintage. C'est beau.
Quand il y aura le sigle champion du monde en moins, ça sera encore mieux, malgré 2 sponsors encore bien trop visibles.
dizzymusictv Niveau : CFA
$i c'est son a(R)gent qui le dit, alors c'est que cela doit être vrai.
francisdelmarcus Niveau : District
Faudrait déjà que Benitez soit encore là l'année prochaine...
Frenchies Niveau : CFA
clairement tout le monde aurait été gagnant qu'il aille prendre la pointe d'un gros club genre United (pas Arsenul par pitié) ... pour >50M€

au lieu de ça, il va débuter la saison en sachant très bien qu'il n'est pas "dans les plans" de son entraineur ... ça craint sérieux.



En tout cas, Benzema est à 22 buts (soit une mauvaise saison) d'entrer dans le top10 des meilleurs buteurs de l'histoire du Real ...
(et oui 2>1 même si c'est en X matchs de plus)

et ça c'est quand même la put!n de classe, n'en déplaise aux haters.
San Mamès Niveau : CFA2
Benzema devrait quitter le Real et aller dans un club où il serait le "leader" offensif pour réellement juger de ses performances.À Madrid, c'est un bon joueur parmi tant d'autres au service de CR7.
Encore des mongoliens pour ressortir le "Arsenul"?
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par AriGold
Encore des mongoliens pour ressortir le "Arsenul"?


muuuuscle ton jeu robert !!!!
(et le mongolien d'emmerde au passage)
c'est pas Bale qui va le dégager du 11 en tous cas, Benzema le met à l'amende sur tout sauf la vitesse. Sans compter sa complicité avec CR7.
Benzema est un bon attaquant, qui joue dans un top club, il gagne bcp d'argent et est sur de gagner des titres...le Real n'a pas d'autre attaquant de pointe de formation, je ne vois pas pourquoi il doit aller dans un autre club. Ni le Real ni Benzema personne ne souhaite une séparation
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 16