L'agent de Bale se moque de Ronaldo

Modififié
4 30
CR7 est indiscutablement LA star du Real Madrid, sauf que tout le monde défend son bout de gras.

En particulier les agents de joueurs et celui de Gareth Bale. Jonathan Barnett avait déclaré il y a quelque temps que son poulain était « au même niveau » que le Portugais. Cette fois, il le dissocie complètement. Selon El Mundo Deportivo, Barnett affirme que Bale est uniquement concentré sur le football : « Bale veut devenir le meilleur joueur du monde, pas le meilleur mannequin ou le meilleur vendeur de sous-vêtements. »

Une fois le petit tacle effectué, l'agent du Gallois a également évoqué la relation entre le Portugais et son joueur : « Ils sont complètement opposés. Gareth est un garçon tranquille. Ils ne sortent pas manger ensemble tous les soirs, mais entre eux, il n'y a pas de haine. Gareth a des bons sponsors, mais sa vie est basée sur l'objectif de devenir le meilleur joueur du monde. En Espagne, il y a un grand amour pour Ronaldo, mais Bale joue à un poste auquel il aime jouer. J'ai toujours dit que dans quelque temps, il sera le meilleur. »

Un homme convaincu.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Haa, l'universalité de la connerie humaine... c'est aussi beau qu'un appel de Brandao
Et ? Mannequin ou égérie d'une marque, je vois pas en quoi c'est négative.
Note : 20
Ou comment mettre Bale dans une fâcheuse position dans le vestiaire madrilène..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Payet : « C'est injuste »
4 30