En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

L'agent de Bale se moque de Ronaldo

Modififié
CR7 est indiscutablement LA star du Real Madrid, sauf que tout le monde défend son bout de gras.

En particulier les agents de joueurs et celui de Gareth Bale. Jonathan Barnett avait déclaré il y a quelque temps que son poulain était « au même niveau » que le Portugais. Cette fois, il le dissocie complètement. Selon El Mundo Deportivo, Barnett affirme que Bale est uniquement concentré sur le football : « Bale veut devenir le meilleur joueur du monde, pas le meilleur mannequin ou le meilleur vendeur de sous-vêtements. »

Une fois le petit tacle effectué, l'agent du Gallois a également évoqué la relation entre le Portugais et son joueur : « Ils sont complètement opposés. Gareth est un garçon tranquille. Ils ne sortent pas manger ensemble tous les soirs, mais entre eux, il n'y a pas de haine. Gareth a des bons sponsors, mais sa vie est basée sur l'objectif de devenir le meilleur joueur du monde. En Espagne, il y a un grand amour pour Ronaldo, mais Bale joue à un poste auquel il aime jouer. J'ai toujours dit que dans quelque temps, il sera le meilleur. »

Un homme convaincu.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Payet : « C'est injuste »