En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

L'agent de Bale réagit aux critiques

Modififié
Quoi de plus agaçant pour un agent que de voir son joueur sous le feu des critiques ?

Pas grand-chose, si on prend le temps de lire les déclarations du conseiller de Gareth Bale dans le Telegraph. Jonathan Barnett en a assez qu'on s'en prenne à son poulain et le fait savoir. Selon lui, certains joueurs de la Casa Blanca sont responsables du niveau du Gallois : « Les gens qui critiquent Gareth ne savent pas de quoi ils parlent, ils ne regardent pas correctement les matchs du Real. Ses coéquipiers se doivent de travailler davantage avec lui, et devraient lui passer le ballon nettement plus. Avec le ballon dans les pieds, Bale pourrait enfin démontrer à quel point il est bon. Une fois que ses camarades l'aideront, il sera le meilleur joueur de l'équipe. »

Dès lors, un transfert est-il possible ? A priori, non. Même agacé, Bale ne quittera pas le navire d'après Barnett : « Tous les grands clubs du monde veulent le transférer, mais il sera à Madrid la saison prochaine.  »


Mon joueur, ma bataille...
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Monaco : quid de Falcao ?