L'agent de Bale réagit aux critiques

Modififié
4 20
Quoi de plus agaçant pour un agent que de voir son joueur sous le feu des critiques ?

Pas grand-chose, si on prend le temps de lire les déclarations du conseiller de Gareth Bale dans le Telegraph. Jonathan Barnett en a assez qu'on s'en prenne à son poulain et le fait savoir. Selon lui, certains joueurs de la Casa Blanca sont responsables du niveau du Gallois : « Les gens qui critiquent Gareth ne savent pas de quoi ils parlent, ils ne regardent pas correctement les matchs du Real. Ses coéquipiers se doivent de travailler davantage avec lui, et devraient lui passer le ballon nettement plus. Avec le ballon dans les pieds, Bale pourrait enfin démontrer à quel point il est bon. Une fois que ses camarades l'aideront, il sera le meilleur joueur de l'équipe. »

Dès lors, un transfert est-il possible ? A priori, non. Même agacé, Bale ne quittera pas le navire d'après Barnett : « Tous les grands clubs du monde veulent le transférer, mais il sera à Madrid la saison prochaine.  »

Mon joueur, ma bataille...
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lepetitprince Niveau : DHR
Bale n'est sûrement pas mauvais, mais il ne convient pas du tout au sytème de jeu du Real cette année. C'est pas de sa faute, mais le cheval de course qu'il est a du mal a s'exprimer à côté de James, Isco, Benzema ou Kroos.
Un cheval de course, avec Ronaldo, c'est déjà trop.
C'est con, parce qu'en regardant le profil de Bale, il suffirait qu'il marque 30 à 40 buts par saison pour qu'il soit Ballon d'Or, 50 pour qu'il soit meilleur joueur du monde et 60 pour que son agent parle de lui comme du meilleur joueur de l'Histoire.

Non sérieux Bale c'est une quiche. Par contre c'est souvent que je vois des madrilènes le conspué tout en étant dithyrambique (spécial casse-dédi à quelques uns) avec Cristiano alors qu'ils ont fait sensiblement le même match. La seule chose qui change c'est que Bale ne marque pas énormément, au contraire de Cristiano.

Mais bon, 111M€ le joueur (101M en transfert pur (seul Perez dit 91M, on se demande pourquoi) et 10M de bonus pour la decima), il n'est même pas capable d'exploser face aux défenses en carton de Liga, alors qu'en Premier League il se régalait face aux véritables murs de Berlin composant les défenses britannique. Ah moins qu'il y ait une énorme erreur de raisonnement là dedans ?!

Retourne en PL, à Manchester United par exemple, là bas tu t'épanouiras. Bha ouais, même si c'est pas la joie, à Madrid y a quand même un minimum de bagage technique nécessaire pour exploser.
J'ai rarement vu commentaire d'un agent plus con, "c'est pas de sa faute c'est les autres",

en plus j'étais venu ici pour défendre Gareth, qui a été un des madrilènes les plus en jambe contre Valence, contre la Juve il ne faut pas oublier que c'est un joueur de couloir, chose qu'il n'avait pas ce soir-là...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Monaco : quid de Falcao ?
4 20