L'agent d'Ochoa brosse l'OM

Modififié
3 25
Ce n’est plus un secret, Steve Mandanda devrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. La question du remplacement du capitaine phocéen, pilier de l’équipe depuis de nombreuses années, cristallise l’attention depuis quelque temps.

Si pour le moment, les dirigeants marseillais font de Brice Samba, l'actuelle doublure, l’option numéro un pour la saison prochaine, la tentation Ochoa n'est pas loin. En effet, le gardien de l’AC Ajaccio sera libre de tout contrat cet été. Même s’il va sûrement quitter la Corse, il désire tout de même rester en France. L’agent d’Ochoa a reconnu dans La Provence qu’une aventure à l’OM serait tentante pour son poulain : « Ça fait des années qu’on évoque l’après-Mandanda et, jusqu’à preuve du contraire, Mandanda est toujours là. Le fait d’aller dans un club qui joue très souvent les premières places, avec un public très chaud, intéresse bien évidemment tout joueur ambitieux. On espère une suite de sa carrière dans un club français qui jouera les premiers rôles. Un club ambitieux et passionné. À son image. »

Même si rien n’est acté pour le moment, il se peut que cette déclaration d’amour à l’OM convainque les dirigeants phocéens d’accélérer sur le dossier Ochoa.

GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ronaldinhopasgauche Niveau : Loisir
Au vu de son état capillaire, c'est Ochoa qu'il devrait brosser. Qu'elle est bonne celle là ! Jean Leguin, humoriste.
Excellente solution pour l'OM, financièrement très intéréssant et c'est un très bon gardien.

Ce serait bête de pas en profiter
Lepetitprince Niveau : DHR
Message posté par Laodhy
Excellente solution pour l'OM, financièrement très intéréssant et c'est un très bon gardien.

Ce serait bête de pas en profiter


Très belle analyse, merci.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 25