En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

L'agence antidopage a répondu à Messi

Modififié
Ce week-end, Léo Messi a encore régalé face à l'Espanyol Barcelone en inscrivant un triplé lors de la démonstration du Barça (5-1).

Problème, la Pulga était de mauvaise humeur après avoir subi un contrôle antidopage sanguin et urinaire, ce lundi matin. Il a d'ailleurs ironisé sur ce contrôle sur les réseaux sociaux. Et comme chaque fait et geste de l'Argentin ne passent pas inaperçu, Messi a eu droit à une réponse de l'agence espagnole antidopage qui a publié un communiqué. « Messi a passé des contrôles d'urine et de sang comme cela est habituellement le cas toutes les semaines sur le reste des sportifs espagnols. Il a passé des tests d'urine et de sang. C'est correct. Des dizaines de joueurs les ont également passés cette année. La procédure est habituelle. On sélectionne un des cinq joueurs pour lui prendre des échantillons de sang. C'est la même chose pour tout le monde. »


Que l'on s'appelle Lionel Messi ou pas, donc. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8