L'agence antidopage a répondu à Messi

Modififié
4 11
Ce week-end, Léo Messi a encore régalé face à l'Espanyol Barcelone en inscrivant un triplé lors de la démonstration du Barça (5-1).

Problème, la Pulga était de mauvaise humeur après avoir subi un contrôle antidopage sanguin et urinaire, ce lundi matin. Il a d'ailleurs ironisé sur ce contrôle sur les réseaux sociaux. Et comme chaque fait et geste de l'Argentin ne passent pas inaperçu, Messi a eu droit à une réponse de l'agence espagnole antidopage qui a publié un communiqué. « Messi a passé des contrôles d'urine et de sang comme cela est habituellement le cas toutes les semaines sur le reste des sportifs espagnols. Il a passé des tests d'urine et de sang. C'est correct. Des dizaines de joueurs les ont également passés cette année. La procédure est habituelle. On sélectionne un des cinq joueurs pour lui prendre des échantillons de sang. C'est la même chose pour tout le monde. »

Que l'on s'appelle Lionel Messi ou pas, donc. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

You rit i.e. Le Mans Niveau : District
Cette année à l'agence espagnole antidopage, c'est boudin noir-choucroute au menu du repas de Noël!
Ronahldoignon Niveau : National
C'est probablement une des top blagues lues sur ce site.
Je te remercie et t'embrasse fort.
+1 représente.
Mattnirrep Niveau : CFA2
Message posté par Ronahldoignon
C'est probablement une des top blagues lues sur ce site.
Je te remercie et t'embrasse fort.
+1 représente.


Ouais fin t'enflamme pas trop quand même...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11