L'Afrique du Sud paye le but

Modififié
0 0
La sélection sud-africaine inquiète. Avec des matches de préparation plutôt minables (matches nuls contre la Namibie, contre la Corée du Nord et victoire pas convaincante contre la Jamaïque), les Bafanas Bafanas sont en pleine inconnue à un mois d'accueillir leur Coupe du Monde.

Avec 32 buts inscrits lors des 34 derniers matches joués depuis 2 ans, les dirigeants sud-africains doutent de plus en plus de la réussite de leur sélection cet été au Mondial.

The Independent rapporte que la fédération de foot nationale a pris le problème à bras le corps en instituant un nouveau système de primes, adossé aux primes de qualification. 100 000 euros seront débloqués et partagés au sein de l'équipe sud-af' pour chaque but inscrit en Coupe du Monde.

Le président de la fédé, Leslie Sedibe, se justifie : « Nous voulons que notre équipe joue avec passion et fierté, nous voulons les inspirer » . La passion de l'argent, l'inspiration de l'argent. Non non, nous ne sommes pas dans le foot-business.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0