En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

L'Afrique du Sud garde ses points FIFA

Modififié
La FIFA est revenue à la raison.

Le 19 novembre dernier, l'Espagne s'inclinait 1-0 lors d'un amical face à l'Afrique du Sud. Un résultat surprenant qui aurait dû permettre aux Bafana Bafana d'empocher un joli pactole de points pour le classement FIFA.

Mais l'Espagne ayant effectué 7 changements au lieu des 6 autorisés, l'organisation a dans un premier temps fait perdre à l'Afrique du Sud le bénéfice de son succès au niveau comptable. Une décision illogique sur laquelle les potes de Sepp Blatter sont revenus via leur porte-parole :

« L'Afrique du Sud ne doit pas subir de conséquence négative puisqu'elle a pour sa part respecté la règle des six remplacements maximum autorisés pour un amical. Concernant l'usage présumé par l'Espagne de plus de six changements, la FIFA analyse toujours les informations dont elle dispose pour établir une éventuelle marche à suivre. »


9 jours de réflexion pour aboutir à une solution évidente. Ça chauffe à la FIFA.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8