En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'Afghanistan enfin à domicile

Modififié
Cela fait depuis 2003 et une défaite contre le Turkménistan (0-2) que l’équipe nationale afghane n’avait pu jouer à domicile.

Dix ans après, c’est le Pakistan qui pointe le bout de son nez au stade de la Fédération afghane à Kaboul, bouillante enceinte de 5000 places, qui accueille déjà les rencontres de la nouvelle ligue nationale de football.

« C'est la première fois en dix ans que nous accueillons un match international. Nous n'avions plus joué contre le Pakistan à Kaboul depuis 1977. Ce match est un coup de projecteur formidable pour le football dans notre pays, explique le secrétaire de l'AFF, Sayed Aghazada, sur le site internet de la FIFA. C'est le signe d'un retour à la normale après la période très difficile que notre pays a traversée. Le football afghan a progressé en termes d'organisation et d'infrastructures. Nous pensons que notre sport a un rôle encore plus important à jouer à travers le pays. Nous espérons évidemment évoluer à guichets fermés devant le Pakistan. »


Parfait, il y a la place pour tout le kop monégasque.
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Guingamp/ASSE en Ligue 2