L'affreuse semelle de Johannes Geis

Modififié
4 6
Ce week-end, le Borussia Mönchengladbach a battu Schalke 04 (3-1), enchaînant ainsi une 5e victoire consécutive en BuLi.

Ce beau succès a cela dit été terni par la blessure du milieu de terrain André Hahn. Victime d'une énorme agression du jeune Johannes Geis, le joueur allemand souffre d'une fracture du plateau tibial et d'une fissure du ménisque du genou gauche. L'auteur de l'attentat à la semelle semblait pourtant ne pas comprendre son expulsion. Il s'est excusé ensuite, après avoir constaté les dégâts.



Âmes sensibles, s'abstenir.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi cette vidéo apparaît dans la rubrique "ALLEMAGNE - BUNDESLIGA - BAYERN MUNICH" ?? Comme si SoFoot suivait la tendance populaire en France, selon laquelle il n'existe qu'un seul club en BuLi à savoir le Bayern (avec un peu Dortmund depuis qq années, c'est devenu hype)...
weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Il est quand même vraiment loin du ballon... Pour un milieu def censé être excellent c'est bizarre d'être à la bourre comme ca!
Ses potes ont l'air d'aussi mauvaise foi que lui.

C'est (souvent) bizarre ces mecs qui traversent tout le terrain pour expliquer à un arbitre mieux placé qu'il n'y a pas faute. C'est sûr qu'à quarante mètres on voit mieux les choses, c'est ce qui s'appelle "avoir du recul".
Message posté par weigl,weigl,weigl
Il est quand même vraiment loin du ballon... Pour un milieu def censé être excellent c'est bizarre d'être à la bourre comme ca!


Il s'est bien intégré chez les Knappen
"Simulation, M'sieur l'arbitre!"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6